Les regrets secrets de Dorothée révélés à Isabelle Ithurburu

– par Nolwenn A. Dalpiva
Les regrets secrets de Dorothée révélés à Isabelle Ithurburu

Dorothée, de son vrai nom Frédérique Hoschedé, a fait chanter et danser plusieurs générations de Français pendant près de vingt ans, de Récré A2 au Club Dorothée.



Si son statut de "plus grande nounou de France" est incontesté, sa vie privée est toujours restée un mystère, notamment le fait qu’elle ne soit jamais devenue mère.

À lire : Dorothée : Un grave accident cérébral !

Ce samedi 4 octobre, à l’occasion d’un portrait qui lui est consacré dans 50mn Inside, sur TF1, la chanteuse s’est laissé aller à ses confidences face à Isabelle Ithurburu, et un extrait déchirant a déjà été partagé sur les réseaux sociaux de l’émission.

À lire : Dorothée, une pneumonie foudroyante !

Interrogée sur l’absence d’enfant dans sa vie – « C’était un choix personnel ? Ou un choix imposé par votre rythme ? », lui a demandé la journaliste –, l’artiste n’a pu retenir son émotion. Elle est restée silencieuse un instant, les yeux emplis de larmes.

Celle qui a récemment perdu un proche se contenterait de faire un signe de la main, comme pour couper court à la question. Son geste en dit long sur le choix de l’absence.

Malgré cette profonde émotion, l’ancienne star de TF, mariée en secret, a fait preuve d’une grande lucidité sur le chemin parcouru. Interrogée ensuite sur sa carrière et sur le fait de savoir si elle referait tout pareil si c’était à refaire, Dorothée a coupé court aux regrets.

« Ça je sais pas. C’est une question à laquelle je ne peux pas répondre. Personne ne peut répondre. On ne peut pas savoir comment se passent les choses. Ça s’est passé tellement de façon bizarre que peut-être qu’une deuxième fois ça ne se passerait pas comme ça », a-t-elle déclaré.