Malgré sa médiatisation, pas question d’exposer sa vie privée. Elle a regretté d’en avoir trop parler dans le passé.
Un choc pour l’animatrice de TF1.
Une nouvelle étape dans la carrière de cette fille d’épiciers du Sud-Ouest, qui mène sa vie professionnelle tambour battant, tout en protégeant jalousement sa vie privée, rapporte France Dimanche.
Encouple avec Yodelice, alias Maxim Nucci, depuis 2015,l’animatrice et journaliste est la maman comblée de la petite Mia, née en 2018. Une famille heureuse, mais qui attire les regards, ce qui n’est pas du goût de la journaliste.
« Au début, on l’a fait naturellement [s’exposer en public, ndlr], comme tous les couples... et on l’a payé très vite », confiait-elle à Femme Actuelle en 2023. « Ça m’a terriblement choquée d’être en ’une’ des magazines, notamment quand j’étais enceinte ».
Depuis la naissance de sa fille, Isabelle a appris à faire la part des choses. "Je poste beaucoup sur les réseaux sociaux concernant mon travail, mais j’essaie de préserver les personnes qui partagent ma vie. [...] Et TF1 ou pas TF1, il me semble que si on se tient à cette ligne de conduite, normalement on peut se fier à l’adage : ’Pour vivre heureux, vivons cachés’", expliquait-elle à Gala en 2023.