Los Angeles sans permis : l’étonnant quotidien de Vanessa Paradis

– par Nolwenn A. Dalpiva
Los Angeles sans permis : l'étonnant quotidien de Vanessa Paradis

Alors qu’elle est au sommet de son art avec la sortie de son huitième album, Le retour des beaux jours, en collaboration notamment avec Étienne Daho et ses enfants Lily-Rose et Jack Depp, Vanessa Paradis a fait une révélation des plus surprenantes. Elle n’a pas de permis de conduire.



Partageant sa vie entre Paris et Los Angeles, où elle a passé de nombreuses années, la chanteuse et comédienne a révélé dans le cadre de l’émission Quotidien qu’elle fait l’impasse sur un indispensable du quotidien que possèdent pourtant des millions de Français.

À lire : Vanessa Paradis, Nicole Kidman, moment de tendresse à la Fashion Week de Paris.

Invitée pour parler de son nouveau disque, qui inclut des confessions personnelles sur sa vie californienne, Vanessa Paradis a eu la surprise de découvrir des images d’archives de sa première virée dans sa ville d’adoption, Los Angeles, au début des années 90. Sur la vidéo, on la voit au volant d’une décapotable, lancée à travers la cité californienne.

À lire : Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, avis partagés chez Chanel

La séquence a fait sourire l’ex-compagne de Johnny Depp qui a alors lâché l’incroyable vérité : « J’ai pas mon permis », s’est-elle exclamée, le sourire aux lèvres.

Même Yann Barthès s’est étonné de cette confession, d’autant que l’actrice et chanteuse semblait afficher une grande assurance au volant dans la vidéo. « J’étais très proche de l’avoir, mais franchement je ne l’avais pas », a-t-elle précisé.