Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp réunies à Los Angeles

– par Nolwenn A. Dalpiva
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp réunies à Los Angeles

La complicité de Lily-Rose Depp avec sa mère, Vanessa Paradis, ne fait aucun doute. Le 10 août dernier, la jeune actrice a été aperçue au marché des agriculteurs à Hollywood, et, bien que discrète, sa mère l’accompagnait.



Loin de son mari, Samuel Benchetrit, la star française a profité d’un rare moment public avec sa fille, un instant de bonheur qui contraste avec ses confessions récentes.

À lire : Vanessa Paradis : la descente aux enfers ? Ses fans ne suivent plus !

Quelques photos sont diffusées sur les réseaux sociaux.

À lire : Johnny Depp recadré par Vanessa Paradis ? Il change d’avis sur la France

Alors que sa vie semble aujourd’hui sereine, l’interprète de Divine Idylle a accordé une interview intime à Harper’s Bazaar, revenant sur une période difficile de son parcours.

Elle a évoqué l’enregistrement de l’album Bliss en 2000, une période où elle s’est retrouvée seule à Los Angeles pour finaliser son projet. Une expérience intense et formatrice, mais également éprouvante.

Mère de Lily-Rose et de Jack, nés de sa relation avec Johnny Depp, la chanteuse s’est souvenue d’une profonde solitude. "Je me souviens que le soir de la première journée, je suis repartie en pleurant toutes les larmes que j’avais retenues en studio", a-t-elle avoué.

Vanessa Paradis a sans doute dû faire preuve de force.

Aujourd’hui, la solitude a laissé place à un bonheur apaisé. Le moment passé avec sa fille Lily-Rose en plein cœur de Los Angeles est la preuve que, malgré les épreuves, la star a su reconstruire un cocon de sérénité.