Johnny Depp recadré par Vanessa Paradis ? Il change d’avis sur la France

– par Nolwenn A. Dalpiva
Johnny Depp recadré par Vanessa Paradis ? Il change d'avis sur la France

C’est un Johnny Depp apaisé et presque poétique que l’on découvre aujourd’hui, bien loin de ses déclarations acerbes sur la France d’il y a quelques années. L’acteur hollywoodien a changé d’avis ! Et ce serait grâce à Vanessa Paradis, son ex-compagne.



Si l’acteur américain avait autrefois pointé du doigt les exigences fiscales françaises en affirmant que « la France veut un morceau de moi » et « juste… le fric, l’argent », tout semble désormais avoir changé.

À lire : Johnny Depp retrouve le sourire grâce à Antonia Desplat

Et une personne n’est pas étrangère à ce revirement : la mère de ses enfants.
La désormais femme de Samuel Benchetrit serait celle qui a ravivé chez lui un certain amour pour la France. Et notamment pour le village du Plan-de-la-Tour, dans le Var, où l’acteur possède une superbe propriété. Contrairement aux rumeurs, cette luxueuse résidence ne serait pas en vente.

À lire : Le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp touché par une maladie rare ?

Dans une interview accordée à « France Dimanche », Johnny Depp confirmait avoir changé d’avis sur la France.

« C’est un endroit qui m’est cher, j’y ai vu grandir mes enfants. Je ne pense pas que je puisse m’en séparer un jour », affirmait celui qui serait désormais installé à Londres. « Quand je ne serai plus que cendres et poussière, j’aimerais que, eux aussi, y voient grandir leurs enfants. », a-t-elle indiqué.