Vanessa Paradis, Johnny Depp, les tendres souvenirs de Lily-Rose Depp

8 décembre 2024 - 08h51 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée au magazine Interview, Lily-Rose Depp s’est confiée sur son enfance, marquée par la célébrité de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp. Et ça n’a pas toujours été rose.

Si l’on pourrait penser qu’être l’enfant de deux stars hollywoodiennes est un rêve, Lily-Rose Depp a rapidement réalisé les sacrifices que cela impliquait. "Il y a eu des moments où je me disais : ’Je veux être à l’école avec mes amis’", a-t-elle confié.

Malgré les déplacements constants liés aux carrières de ses parents, Lily-Rose Depp a su apprécier les efforts qu’ils déployaient pour leur offrir une vie stable et heureuse.

"Maintenant que je suis plus âgée, je suis tellement reconnaissante", a-t-elle ajouté. "Ils ont veillé à ce que nous ayons toujours quelque chose d’amusant à faire le week-end et un parc où jouer. ».

Lily-Rose Depp, en couple plus d’un an avec la rappeuse 070 Shake, de son vrai nom Danielle Balbuena, souligne ainsi l’importance du rôle de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, dans son éducation et leur volonté de lui offrir une enfance la plus normale possible, malgré les contraintes liées à leur notoriété.

L’égérie Chanel a donc pu bénéficier d’une enfance privilégiée, tout en étant consciente des défis liés à son statut d’enfant de célébrité, a-t-elle indiqué.

« Maintenant que je suis plus âgée, je suis tellement reconnaissante. Non seulement parce que j’ai beaucoup voyagé, grâce à mes parents qui devaient m’emmener partout, mais aussi pour ce que je vois maintenant comme le travail qu’ils ont accompli pour s’assurer que mon frère et moi ayons une vie cool dans ces endroits qui n’étaient pas notre foyer », explique-t-elle.

« Ils ont veillé à ce que nous ayons toujours quelque chose d’amusant à faire le week-end et un parc où jouer. », fait savoir l’actrice actuellement en pleine promotion de Nosferatu, réalisé par Robert Eggers.

« À l’époque, je ne l’aurais pas vu, mais aujourd’hui, je considère qu’il s’agit d’efforts conscients de la part de mes parents pour que mon frère et moi nous sentions chez nous où que nous soyons… », a ajouté l’actrice franco-américaine.

Sujets associés : Vanessa Paradis - Lily-Rose Depp - Johnny Depp - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, cette opération séduction pour faire oublier leurs bourdes

Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».

Marc Lavoine : zéro héritage pour ses enfants

Marc Lavoine se confie sans tabou sur son rapport à l’argent et son héritage. Père de quatre enfants, il envisage de ne rien leur laisser, préférant "tout donner avant de mourir".

Alice Taglioni : Un été en famille au Cap-Ferret, avant une rentrée chargée

Alice Taglioni profite pleinement de ses vacances au Cap-Ferret, en compagnie de sa famille recomposée. Un moment de détente bien mérité avant une rentrée chargée.

Lily-Rose Depp : un changement physique remarqué à Los Angeles

Lily-Rose Depp a été aperçue le 17 août dernier en compagnie de sa meilleure amie Grace lors d’une virée shopping à Party City, un magasin situé dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles. Et son physique a suscité de nombreuses réactions.

Léa Salamé : Ses méthodes d’éducation pour son fils Gabriel dévoilées

Léa Salamé s’est ouverte sur son rôle de mère dans une récente interview accordée à L’Orient-Le Jour, en présence de son père Ghassan. Au cœur de la discussion : l’éducation de son fils Gabriel, fruit de son union avec Raphaël Glucksmann.

Jade Hallyday : Elle a voulu tuer sa sœur !

Pour la première fois, Jade, la fille aînée de Laeticia Hallyday, lève le voile sur sa relation compliquée avec Joy, « au point d’avoir failli commettre l’irréparable ». Elle a voulu la tuer.

Nouveau pour sourire Johnny Depp : adieu dents pourries

Johnny Depp a de nouveau surpris son public en septembre dernier, comme le rapporte le magazine Voici dans son édition de cette semaine.

Lily-Rose Depp, pourquoi a-t-elle lâché Timothée Chalamet ?

Timothée Chalamet est accusé de comportement de diva sur un tournage. Le fait que l’acteur soit imbuvable aurait provoqué quelques tensions.

Lenny Kravitz installé à Paris, et ce n’est pas pour Vanessa Paradis

Si Lenny Kravitz a pris la décision de poser à Paris, c’est non en souvenir de sa relation passée avec Vanessa Paradis, mais en hommage à sa maman qui rêvait de la capitale.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit séparés !

Près de sept ans après leur mariage Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sont confrontés à une séparation. Mais il ne s’agit pas de l’implosion de leur couple.