
Lors d’une récente cérémonie officielle, la Reine d’Espagne, Letizia, a frôlé la catastrophe lorsqu’un incident imprévu a mis en péril l’un de ses précieux bijoux.
A Madrid pour le meeting "Ayuda Contra la Drogadiccion", la reine Letizia d’Espagne, toujours très mobilisé contre la toxicomanie, était sublime, habillée d’une superbe robe estivale toute fleurie.
Elégante comme à chaque fois, Letizia d’Espagne rayonnait de beauté.
Il semble en avoir fini de la polémique d’avril dernier après s’être prise publiquement à sa belle-mère, la reine Sofia.
Il s’agissait de l’incident de la sortie de la messe de Pâques, lorsque Letizia d’Espagne a écarté sa belle mère d’une pose photo.
« Letizia d’Espagne en guerre avec sa belle-mère », titrait Gala, avant de parler du « dérapage de trop » qui fait sortir bien des Espagnols de leurs gonds ».
Pour l’occasion, le média cite un « chroniqueur royal, Jaime Penafiel, un monarchiste influent de 85 ans : « cette fille ne sait plus se contrôler. Felipe, divorce ! » avait-il lancé au souverain espagnol.
Gala a aussi recueilli les confidences de la présidente des correspondants étrangers à Paris.
« Le comportement de Letizia nous a tous choqué mais n’a pas vraiment surpris ceux qui connaissent son caractère dur parfois hautin, autoritaire et impulsif. Aujourd’hui les Espagnols sont à cran : la crise économique et sociale dont le peuple a bien du mal à se relever et problèmes liés à la situation en Catalogne sont passés par là. L’attitude de la reine est la goutte de trop ».
Ces articles devraient vous intéresser :