Felipe et Letizia d’Espagne acclamés par la foule à Majorque !

C’est une tradition que la famille royale d’Espagne perpétue avec élégance ! Ce mardi 5 août, le roi Felipe, la reine Letizia et leurs deux filles, la princesse Leonor et l’infante Sofia, se sont rendus à l’exposition Miró à Palma de Majorque.
L’occasion pour eux de se plonger dans le monde de l’art, mais aussi de partager un dernier moment de complicité avec le public avant de s’accorder de longues vacances bien méritées.
À leur sortie de l’exposition, la famille a été accueillie par les chaleureux applaudissements de la foule, venue en nombre pour les saluer.
À lire : Leonor d’Espagne en bikini : Les photos volées qui font trembler la couronne !
Loin de se presser, le couple royal et leurs filles - dont Leonor qui a récemment croisé le prince William - ont pris le temps de "saluer plusieurs personnes" et d’échanger quelques mots, montrant une fois de plus leur accessibilité et leur simplicité.
À lire : Letizia et Felipe d’Espagne, parfum de scandale, révélation sur son amant Jaime del Burgo
Les quatre membres de la famille, tout sourire, ont affiché une grande complicité, le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne semblant particulièrement fiers de leurs deux grandes filles, qui grandissent et s’affirment chaque jour un peu plus.
Cette sortie officielle marque la fin de leurs engagements publics avant leur pause estivale. Une période que la famille passe traditionnellement à Majorque, loin des projecteurs, mais jamais loin de la mer.
Après une année chargée, c’est l’occasion pour eux de se ressourcer, de profiter du soleil et de se retrouver en toute intimité.