Aymeric Caron est bien mieux depuis qu’il officie aux côtés de Léa Salamé dans ’On n’est pas couché’, l’émission de Laurent Ruquier sur ’France 2’, estime Audrey Pulvar, lors d’un entretien avec ’Télé-Star’.
La journaliste de ’I-Télé’ a en effet livré ses confidences lors d’un entretien avec le site de Télé-Star dans le cadre de la promotion de son dernier livre « Libres comme elles », sorti aux éditions ’La Martinière’.
Elle revient à cette occasion sur son expérience dans ’On n’est pas (…)
Accueil > Mots-clés > Personnalités > Léa Salamé
Léa Salamé
Articles
-
Aymeric Caron, plus épanoui grâce à Léa Salamé selon Audrey Pulvar
10 novembre 2014, par Nora Semlali -
Léa Salamé accueille Axel Kahn au prise avec le cancer, ses touchantes confidences sur la mort
17 mai 2021, par Legossip.netLéa Salamé a recueilli les confidence du professeur Axel Kahn, président de la Ligue Nationale contre le cancer, aux prises avec un fichu crabe dont le type n’est pas précisé. Il lui reste peu de temps à vivre.
« La ligue nationale contre le cancer est une très grande association, l’un des supports principal à la recherche contre le cancer dans ce pays », a rappelé le professeur, interrogé dans l’émission de Léa Salamé sur France Inter sur la raison pour laquelle il décidé d’ébruiter (…) -
Léa Salamé a repoussé son congé maternité à cause de Marine Le Pen
16 février 2017, par Nolwenn A. DalpivaEnceinte de son premier enfant de sa relation avec Raphaël Glucksmann, Léa Salamé pensait prendre son congé depuis plusieurs semaines.
Mais la journaliste de France 2 avait retardé cette échéance pour recevoir Marine Le Pen, dans l’Emission Politique, nous apprend le magazine Closer.
La venue de la candidate du Front National à la présidence de la république lui assurait un record d’audience. Et elle n’était pas question pour Léa Salamé de renoncer à ce succès.
« La journaliste de (…) -
« C’était du second degré ! », Pascal Praud défend Léa Salamé
1er mai 2024, par Christophe WiedemannLa polémique suscitée par une remarque de Léa Salamé à l’encontre de l’humoriste Artus lors de l’émission "Quelle Époque" sur France 2 a fait grand bruit ce week-end.
Cependant, Pascal Praud, animateur sur C News et Europe 1, est monté au créneau pour défendre l’animatrice, affirmant que ses propos étaient à prendre au second degré.
Lors de la diffusion de l’émission, Artus, invité sur le plateau pour présenter son premier film, a partagé son combat contre l’angoisse en arrêtant de (…) -
Patrick Sébastien tacle Léa Salamé - « Pour moi, c’est pas ça journaliste ! »
30 avril 2016, par Legossip.netPatrick Sébastien ne manque plus une occasion de s’en prendre à Laurent Ruquier et ses deux chroniqueurs, Léa Salamé et Yann Moix, qu’il avait déjà chargé dans un message publié sur Youtube.
L’animateur du Plus Grand Cabaret du Monde n’a pas encaissé le fait d’avoir été ciblé lors de son passage dans ONPC , où il assurait la promotion de son livre « Le vrai goût des tomates mûres ».
Il s’était plaint d’être « tombé dans un traquenard très bien préparé, malveillant », avant d’aller plus (…) -
Jordan Bardella surpris par Léa Salamé hors caméra
6 septembre 2025, par Legossip.netLa télévision réserve parfois des échanges inattendus, et celui entre Jordan Bardella et Léa Salamé en est un bel exemple. La journaliste star de France 2 serait très appréciée par le politicien.
Le 9 novembre 2024, le président du Rassemblement national, qui a pris dubon temps cet été dans le Var, était invité sur le plateau de Quelle époque !, émission phare de la chaîne du service public, afin de présenter son livre Ce que je cherche (éd. Fayard).
À lire : Jordan Bardella en couple (…) -
Léa Salamé, comment a-t-elle été séduite par Olivier Guez ?
4 avril 2015, par Christophe WiedemannSi Olivier Guez a réussi à séduire Léa Salamé, c’est grâce à une chanson du groupe The DO, invité ce soir de ’On n’est pas couché’, le rendez-vous de Laurent Ruquier, où la journaliste officie comme chroniqueuse.
Ce soir sur le plateau seront présents les deux membres du groupe d’électro pop, Olivia Merilahti et Dan Levy, qui viendront défendre l’album ’Shake, Shook, Shaken’, occasion pour la complice d’Aymeric Caron de livrer quelques confidences.
La jeune femme confirme tout d’abord (…) -
Léa Salamé propose ce soir un spécial Italie avec Stupéfiant sur France 2
26 octobre 2016, par Nolwenn A. DalpivaEnceinte de son premier enfant de sa relation avec Raphaël Glucksmann, Léa Salamé sera de retour ce soir avec « Stupéfiant » qui propose un numéro spécial Italie.
C’est à partir du 26 octobre à 22h40 sur France 2. On vous propose de découvrir le programme
? Le Mystère Elena Ferrante (par Gabriel Garcia) : Depuis 20 ans, Elena Ferrante fait rêver le monde entier : sa saga napolitaine « L’amie prodigieuse » s’est déjà vendue à 2,5 millions d’exemplaires (400 000 en France). Sauf (…) -
Cyril Hanouna tacle Salamé, Raphaël Glucksmann s’invite dans le débat
10 juin 2025, par Nora SemlaliLe torchon brûle une nouvelle fois entre Cyril Hanouna et Léa Salamé. L’animateur n’a pas mâché ses mots, et cette fois, c’est une séquence de l’émission de la journaliste qui a ravivé la flamme des critiques… avec, en toile de fond, une allusion directe à son compagnon, Raphaël Glucksmann.
Tout est parti d’un passage diffusé le samedi 7 juin 2025, dans lequel Léa Salamé recevait Nagui et Bruno Guillon pour évoquer le grand retour d’Intervilles.
À cette occasion, la journaliste de (…) -
« J’ai des difficultés » : Raphaël Glucksmann se confie sur le sacrifice de Léa Salamé
31 mai, par Nolwenn A. DalpivaInterrogé sur une éventuelle candidature à l’élection présidentielle de 2027, Raphaël Glucksmann a admis que l’avenir professionnel de sa compagne, Léa Salamé, pesait l’interrogation. Le député européen s’accorde un temps de réflexion avant de se positionner.
Élu député européen en 2024 sous la bannière du Parti Socialiste, Raphaël Glucksmann, qui a récemment perdu sa maman, n’a pas encore officialisé ses intentions pour 2027, à l’inverse de Jean-Luc Mélenchon ou Gabriel Attal. (…)