
L’affaire Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles, continue de faire des vagues. Sur le plateau de Quelle époque, samedi 6 avril 2024, Raphaëlle Bacque, enquêtrice sur l’affaire, a révélé des aspects troublants du comportement de l’acteur.
Aymeric Caron est bien mieux depuis qu’il officie aux côtés de Léa Salamé dans ’On n’est pas couché’, l’émission de Laurent Ruquier sur ’France 2’, estime Audrey Pulvar, lors d’un entretien avec ’Télé-Star’.
La journaliste de ’I-Télé’ a en effet livré ses confidences lors d’un entretien avec le site de Télé-Star dans le cadre de la promotion de son dernier livre « Libres comme elles », sorti aux éditions ’La Martinière’.
Elle revient à cette occasion sur son expérience dans ’On n’est pas couché’, en évoquant au passage Aymeric Caron, qu’elle affirme plus épanoui depuis le départ de Natacha Polony.
’Que l’image reçue par les téléspectateurs est différente de la réalité. La défense de nos convictions est ressentie comme de l’agressivité’, regrette tout d’abord la journaliste.
’Je l’ai vécu et Aymeric le vit aujourd’hui. Il passe pour un garçon arrogant alors qu’il est délicieux dans la vie. Le dispositif, l’excitation du public, n’aident pas à être apaisé’, a-t-elle indiqué avant d’évoquer le duo Salamé-Caron.
’Léa s’est glissée naturellement dans son rôle et Aymeric est plus épanoui, ça se voit ! Maintenant, je n’ai rien contre Natacha, même si son « antiféminisme » ne me correspond pas’, ajoute-t-elle.
Audrey Pulvar revient ensuite sur le cas d’Eric Zemmour.
’Je ne partage quasiment rien de ce qu’il dit, mais il peut s’exprimer. C’est un polémiste, un écrivain, voire un leader d’opinion. Mais, pour moi, ce n’est plus un journaliste’, a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :