
Face à Léa Salamé, dans l’émission Quelle époque !, sur France 2, Jenifer n’a pas hésité à exprimer son inconfort face à un sujet délicat.
Patrick Sébastien ne manque plus une occasion de s’en prendre à Laurent Ruquier et ses deux chroniqueurs, Léa Salamé et Yann Moix, qu’il avait déjà chargé dans un message publié sur Youtube.
L’animateur du Plus Grand Cabaret du Monde n’a pas encaissé le fait d’avoir été ciblé lors de son passage dans ONPC , où il assurait la promotion de son livre « Le vrai goût des tomates mûres ».
Il s’était plaint d’être « tombé dans un traquenard très bien préparé, malveillant », avant d’aller plus loin dans ses propos : « Il ne faut pas devenir comme eux. Ces gens-là sont le diable et il ne faut pas que nous devenions, nous, le diable, parce que ce n’est pas notre came à nous ».
Ce jeudi 28 avril, lors de son passage dans « Les grandes gueules » de RMC, Patrick Sébastien revient à la charge et s’en prend à Léa Salamé.
« Elle m’a attaqué en disant : ’Vous avez écrit que les femmes sont des allumeuses et des salopes’, c’est pas vrai !, s’est indigné Patrick Sébastien. C’est pas vrai, j’ai pas employé ces deux mots ?! Elle m’attaque en me citant deux mots que je n’ai pas mis dans mon livre ? ! Une semaine après, elle va interviewer le président de la République. Pour moi, c’est pas ça journaliste. C’est pas de dire : ’Vous avez écrit ça’ alors que c’est pas vrai ».
Ces articles devraient vous intéresser :