
Pascal Obispo a évoqué son expérience dans le programme de Léa Salamé, lors de son passage dans l’émission « Les Enfants de la télé » sur France 2.
Léa Salamé évolue depuis six mois dans ’On n’est pas couché’ sur France 2 aux côtés d’Aymeric Caron.
En partie grâce à elle, l’émission présentée par Laurent Ruquier réalise sa meilleure saison en terme d’audience, se réjouit-t-elle lors d’un entretien avec ’Télé-Poche’, où elle fait son premier bilan.
Celle qui est embarquée dans une relation amoureuse avec le journaliste Olivier Guez rappelle tout d’abord ses débuts hésitants, paralysée par la pression.
« Jusqu’à Noël, c’était comme si je passais mon bac tous les samedis. J’avais mal au bide avant chaque enregistrement. Depuis le début de l’année je commence à prendre du plaisir », reconnaît la jeune femme dont la crainte était de plomber les audiences.
’J’avais peur de vider la salle. Or c’est la meilleure année en part d’audience, ça m’a rassuré. Je craignais aussi de jouer un personnage. Aujourd’hui, je peux dire que je ne me suis pas travestie’, dit-elle.
’Au bout de six mois, je ne me sens pas polémiste, mais journaliste’, ajoute-elle par ailleurs.
« La partie politique est celle qui me convient le plus, c’est vrai. Quant à ma légitimité à juger une chanson, une pièce de théâtre ou un livre, ça a été la grande question avec d’accepter la proposition de Laurent Ruquier. Aujourd’hui, je me la pose moins », a précisé la chroniqueuse de Laurent Ruquier.
Ces articles devraient vous intéresser :