Close
Léa Salamé en couple avec Olivier Guez selon Voici

Léa Salamé en couple avec Olivier Guez selon Voici

De la vie sentimentale de Léa Salamé, la sniper de ‘On n’est pas couché’, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, il en est question dans les colonnes du magazine ‘Voici’, qui dévoile l’identité de son homme.

En octobre dernier, le magazine ‘Ici Paris’ assurait que la complice d’Aymeric Caron n’était plus un coeur à prendre.
‘Loulou comme la surnomment ses parents n’est plus célibataire’ affirmait le magazine people avant de relayer ensuite les confidences de l’intéressée.

‘Quand Laurent Ruquier m’avait contactée, j’étais en fin fond des Pouilles avec mon amoureux’, avait-t-elle confié, sans toutefois livrer plus de précisions sur l’homme qui partage sa vie.

‘Mais ne vous aventurez pas à en savoir plus sur le mystérieux amoureux, c’est secret défense’, commentait la publication.
Et cette semaine, Voici dévoile l’identité de l’homme qui partagerait la vie de Léa Salamé.

Il s’agirait d’Olivier Guez, 40 ans, journaliste et écrivain. Il officierait notamment aux sein des rédactions de Frankfurter Allgemeine Zeitung du ‘Monde magazine’.

‘Et elle en est folle amoureuse. Et si elle a bien évidemment craqué pour sa barbe bien taillée et ses beaux yeux bleus, elle a surtout été séduite par son parcours, sa culture, et son intelligence’.

Le prétendu compagnon de Léa Salamé est notamment l’auteur d’un roman, plein d’humour, publié en août dernier, et intitulé ‘Les révolutions de Jacques Koskas.

Laisser un commentaire

Close