Laurence Haïm auprès d’Emmanuel Macron- « C’est absolument génial » selon Laurence Ferrari

11 janvier 2017 - 18h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Ferrari a salué l’engagement de Laurence Haïm auprès de Emmanuel Macron en qualité de porte-parole de la campagne présidentielle.

Le 10 janvier 2017, la journaliste a en effet annoncé son départ de I-Télé. Et dès le lendemain, elle rejoint l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron, candidat à l’élection présidentielle de 2017, en tant que porte-parole.
Elle devrait aussi s’occuper des questions internationales.

Cet engagement, Laurence Ferrari le commente lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

« Je trouve ça absolument génial, a confié la journaliste. C’est une fille de défi, de challenge. Elle a passé plus de vingt ans à la Maison-Blanche, où elle a beaucoup côtoyé les différents porte-parole d’Obama. Elle va être absolument parfaite dans l’exercice. »

Le fait que Laurence Haïm ait côtoyé de près les différents porte-paroles de la Maison-Blanche est évidemment un atout.

Elle est « donc rouée à l’exercice. Elle connaît très bien les limites entre ce qu’il faut dire et ne pas dire », explique Laurence Ferrari, estimant le passage du journalisme à la communication très positif.
« Son aplomb et son sens journalistique vont faire merveille. Je lui souhaite toutes les meilleures choses du monde », conclut-elle.

Sujets associés : Laurence Ferrari - Emmanuel Macron - Laurence Haïm

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Françoise Hardy, ses dernières volontés déchirantes : un appel poignant à Emmanuel Macron

Françoise Hardy, atteinte d’un lymphome de Malt, exprime son désir de partir dans "l’autre dimension" le plus tôt possible, appelant à l’empathie du président Emmanuel Macron. France Dimanche évoque de son côté ses dernières volontés.

Gabriel Attal interpelé en pleine rue, message insultant pour Emmanuel Macron ?

À l’approche des élections législatives du 30 juin, l’ambiance est tendue. Gabriel Attal, en campagne dans le Val-de-Marne, en a fait les frais. Lors de son passage à Perreux-sur-Marne, il l’a interpellé par un passant qui ne semble pas apprécier Emma...

Brigitte Macron, avec Emmanuel, rien ne va plus, le couple sous pression

Il semblerait que le couple présidentiel soit sous pression. Brigitte Macron, souvent perçue comme le soutien indéfectible de son mari, exprimerait une frustration croissante face à certaines décisions du président.

Brigitte et Emmanuel Macron célèbrent le Nouvel An, ce qu’ils évitent après le discours présidentiel

Le passage à la nouvelle année est une tradition célébrée partout dans le monde, et le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, n’échappe pas à cette coutume. Cependant, malgré le discours présidentiel prévu pour marquer l’occasion, il y a une...

Brigitte Macron à la rescousse : Le président adopte une nouvelle stratégie

Peut-être que le président Emmanuel Macron a décidé de changer suite aux conseils de sa chère et tendre, Brigitte Macron. À l’avenir, le chef de l’État se montrerait plus accessible.

Pascal Praud absent de CNews : La grippe l’éloigne de l’antenne, Il rompt le silence sur son état de santé

La semaine a débuté avec une surprise pour les téléspectateurs de CNews alors que Pascal Praud, l’animateur de L’heure des pros, était absent de l’antenne depuis le lundi 27 novembre. Les raisons de son absence ont été rapidement éclaircies par...

« Un malentendu », Anne-Sophie Lapix sans filtre sur sa relation avec Emmanuel Macron

Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

Gabriel Attal - Décision radicale pour éviter de croiser Jordan Bardella

Gabriel Attal, qui s’est senti humilié par Emmanuel Macron, a failli prendre une décision radicale suite à l’annonce de la dissolution de l’Assemblée Nationale. Il a failli démissionner pour éviter une éventuelle passation de pouvoirs avec Jordan...