
Laurence Ferrari s’est portée au secours de Pascal Praud, visé par les critiques sur les réseaux sociaux après avoir demandé hors antenne à un chroniqueur de « ne pas défendre les Palestiniens ».
Laurence Ferrari pourrait quitter ’Le Grand 8’, son émission matinale sur D8, pour co-animer le Grand Journal sur ’Canal Plus’ aux côtés d’Antoine de Caunes.
L’ex présentatrice du 20 heures de TF1 pourrait faire son grand retour sur Canal Plus. Elle est en effet pressentie pour co-animer avec Antoine de Caunes le Grand Journal sur Canal + rapporte le magazine ’Télé 7 Jours’ sur son site internet.
Alors que certains pensaient que Thomas Thouroude serait le prochain co-animateur du Grand Journal, mais il n’en serait rien.
Avec @19HRuthElkrief à #RolandGarros2015 . Finales dames !#fairplay #tv @itele @BFMTV pic.twitter.com/Jz1TWGKpMe
— Laurence Ferrari (@LaurenceFerrari) https://twitter.com/LaurenceFerrari/status/607205239813513216
">6 Juin 2015
Ce serait finalement Laurence Ferrari qui pourrait dès la rentrée prochaine prendre place aux côtés d’Antoine de Caunes.
Rodolphe Belmer, patron de la chaîne, serait en effet favorable à ce duo. Il rêve d’une émission paritaire.
En plus de la co-présentation, Laurence Ferrari pourrait également reprendre l’interview politique, laissée vacante par les départs de Natacha Polony et Jean-Michel Apathie.
Si cette arrivée se confirme, D8, la petite sœur de Canal Plus, sera donc dans l’obligation de trouver une remplaçante non seulement à Audrey Pulvar qui quitte le navire du ’Grand 8’, mais aussi à une remplaçante à Laurence Ferrari.
Ces articles devraient vous intéresser :