Laura Smet VS Laeticia Hallyday : la guerre relancée après l’hommage à Johnny !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laura Smet VS Laeticia Hallyday : la guerre relancée après l'hommage à Johnny !

La paix n’est décidément pas pour tout de suite dans le clan Hallyday. Le magazine Ici Paris révèle de nouveaux détails sur les frictions tenaces entre Laura Smet et Laeticia Hallyday, alors que les deux femmes continuent d’entretenir les rancunes.



La dernière passe d’armes a eu lieu autour d’un vibrant hommage au Taulier.

À lire : Laeticia Hallyday, qui est Frédéric Suant, le restaurateur qui partage sa vie ?

Un vent d’émotion a soufflé sur l’esplanade du Zénith d’Auvergne ce 14 octobre. C’est là que Laura Smet, traversée par une « douce nostalgie » après avoir parcouru les 425 kilomètres qui séparent son domicile parisien de Cournon (Puy-de-Dôme), a tenu à inaugurer une esplanade au nom de son père.

À lire : Joy Hallyday en couple avec le fils de Valéry Zeitoun ?

La fille de Johnny et de Nathalie Baye a savouré la « ferveur ardente » du public, indique la publication.

« C’est la première fois que j’inaugure un lieu à sa mémoire », a-t-elle lâché, les yeux « embués de larmes ».

L’actrice a ensuite scandé un véritable slogan d’affection indéfectible : « Mon père, c’était l’homme de ma vie, et il continue de l’être tous les jours. Oui, il est toujours là et le sera toujours ». Un discours qui a précédé un petit concert donné par les musiciens de Johnny.

L’absence de Laeticia Hallyday lors de cet événement a été particulièrement remarquée. La raison de cette brouille tenace est simple : la veuve « n’a pas été conviée en Auvergne ».

Cette friction n’est d’ailleurs pas sans rappeler un événement similaire survenu en décembre 2023, lorsque Laeticia Hallyday avait inauguré une plaque en l’honneur du Taulier sur l’esplanade de Bercy, à Paris.

À cette occasion, Laura Smet et David Hallyday avaient brillé par leur absence, n’ayant même « pas pris la peine de décliner l’invitation ».

Aujourd’hui, c’est l’illustration d’une guerre qui est bel et bien relancée : « Deux clans. Deux salles. Deux ambiances », pour un même amour.