Laura Smet, son pied à Laeticia Hallyday

Laura Smet, la fille ainée de Johnny, défie son ex-belle-mère, Laeticia Hallyday. Elle a participé à un hommage au Taulier sans la présence de sa veuve.
Comme le rapporte le magazine Voici, c’est un pied de nez retentissant que Laura Smet a adressé à Laeticia Hallyday.
À lire : Nathalie Baye, une opération du cœur ?
L’actrice a tenu à rendre un bel hommage à son père, Johnny Hallyday, mais a choisi de vivre et de partager ce moment fort uniquement avec les plus proches amis du Taulier, et surtout sans la veuve du rockeur.
À lire : Laeticia Hallyday dépitée, Laura Smet et Johnny Hallyday refusent le contact
Le 14 octobre, loin des polémiques qui ont longtemps entouré la mémoire de Johnny, l’actrice de 42 ans a dévoilé la plaque au nom de son père, désormais apposée sur l’esplanade du Zénith d’Auvergne. Pour l’occasion, elle était entourée de personnalités chères à son cœur, comme le photographe Tony Frank, l’acteur Bruno Putzulu et le chanteur Pascal Obispo.
Cet événement marque une étape importante, puisque Laeticia Hallyday s’était jusque-là « approprié tous les événements » en mémoire de son époux.
Laura Smet n’a pas caché son émotion. « C’est la première fois que je fais quelque chose pour la mémoire de mon père, je suis plus qu’émue en fait. Mon père, c’est l’amour de ma vie, et tous les jours je pense à lui », a-t-elle déclaré.
L’hommage s’est poursuivi avec un mini-concert de Pascal Obispo pour les fans présents, un geste qui prend tout son sens puisque l’artiste « n’a jamais porté la veuve du chanteur dans son cœur ». Une manière élégante pour Laura Smet de célébrer la mémoire de son père, à sa façon, et avec ceux qu’elle aime.