Laura Smet en alerte pour Nathalie Baye !

C’est une inquiétude que Laura Smet n’arrive plus à cacher… Depuis plusieurs semaines, la comédienne vit sur le qui-vive. En cause ? L’état de santé préoccupant de sa mère, Nathalie Baye, récemment hospitalisée dans le plus grand silence.
Si aucun communiqué officiel n’a été publié, le magazine Ici Paris révèle que l’actrice de 76 ans aurait été admise dans un service de cardiologie à Paris.
À lire : Nathalie Baye, une opération du cœur ?
Il faut dire que ce n’est pas la première alerte pour la légende du cinéma français. Déjà hospitalisée par le passé pour des complications broncho-pulmonaires, elle aurait dû subir la pose de stentsafin de faciliter la circulation sanguine. Une intervention délicate, souvent suivie de complications possibles.
Et si Laura Smet garde le silence, ses gestes parlent pour elle : "elle ne quitte plus le bassin d’Arcachon", affirme une source, précisant qu’elle s’est rapprochée de sa mèrepour pouvoir réagir rapidement en cas d’urgence.
Cela confirme une information révélée plus tôt par le magazine Voici qui assurait que Laura Smet aurait posé ses valises à Paris pour épauler sa mère. Sur les photos publiées, on les découvrait d’ailleurs en balade dans les rues de Paris. L’actrice éprouvait des difficultés à marcher.
Autre détail troublant : le 6 juillet dernier, Nathalie Baye fêtait son anniversaire… mais aucune publication de Laura sur les réseaux sociaux. Un silence inhabituel qui en dit long. "Laura est très préoccupée", confient des proches. Une épreuve que mère et fille traverseraient ensemble, dans la plus grande discrétion.