De retour à Paris pour l’exposition de Johnny, Laeticia Hallyday se serait rapprochée du pire ennemie du Taulier.
La jalousie de Laeticia Hallyday aurait été titillée par Jalil Lespert, à la suite d’un post Instagram, qui lui aurait rappelé mauvais souvenirs.
L’acteur-réalisateur s’était emparé de son fil Instagram pour partager avec ses abonnés l’affiche de Infinity Pool, dernière réalisation de Brandon, le fils de David Cronenberg.
Le tournage s’était déroulé il y a quelques mois.
Et à l’époque, le magazine Public assurait que la maman de Jade et Joy n’était pas sereine à cause de la présence de bombes auxquelles Jalil Lespert devait donner la réplique.
Il était fait référence à Cleopatra Coleman , une bombe australienne de 33 ans.
« Le hic, c’est qu’entre les deux collègues, la complicité dépasse largement le cadre du plateau », précisait la publication.
Jalil Lespert avait notamment passé une soirée à se balader en bateau, boire des verres ou fumer la chicha.
Laeticia Hallyday aurait craint pour son couple, supposé avoir été fragilisé par la distance.
Finalement, Laeticia Hallyday a rassuré sur leur belle histoire dans les colonnes du Parisien, où elle présentait l’exposition de Johnny.
Jalil Lespert « m’apaise beaucoup, a-t-elle assuré . Il accepte mon deuil et d’être parfois dans un couple à trois. Ce n’est pas évident pour lui, mais il le fait avec beaucoup d’amour, d’intelligence, avec un regard extrêmement touchant sur mes enfants et moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :