Absence remarquée de Serge Varsano : l’hommage de Laeticia Hallyday intrigue
Huit ans jour pour jour après la disparition de Johnny Hallyday, sa veuve, Laeticia Hallyday, s’est rendue à Saint-Barthélemy sur la tombe du rockeur, accompagnée de sa fille Joy, pour un hommage très médiatisé. Et son présumé compagnon, Serge Varsano, est absent. Pas de trace du milliardaire !
Une vidéo de l’événement, diffusée sur Instagram, a cependant suscité de « nombreuses réactions », la veuve du « Taulier » étant, « comme d’habitude », critiquée pour sa mise en scène.
À lire : Laeticia Hallyday accueillie à Saint-Barth : son nouveau compagnon attendu à la Villa Jade
Les internautes n’ont pas manqué de pointer du doigt ce qu’ils considèrent comme un spectacle annuel.
Les commentaires fusent, dénonçant un « cinéma » et un manque de sincérité.
« Quel cinema chaque année avec ses amis en blanc elle a besoin d être filmée à chaque fois », commente un internaute. Pour beaucoup, il ne s’agit « pas un hommage, d’un spectacle ». Un message plus amer conclut : « Pauvre Johnny ! Compassion pour lui... ».
Face à cette démonstration, l’attention se tourne vers les aînés du chanteur. David Hallyday et Laura Smet sont loués pour leur discrétion et le choix de leur deuil. « Une pensée à David et Laura qui sont tenus à l’écart », note un internaute, soulignant pour l’occasion qu’ils ont « l’intelligence du cœur pour honorer leur père différemment ».
Le documentaire produit par David Hallyday, qui sera diffusé sur M6, est d’ailleurs considéré comme « un très bel hommage à son père ».
Autre détail qui n’est pas passé inaperçu lors de ce pèlerinage : l’absence du présumé compagnon de Laeticia Hallyday, le milliardaire Serge Varsano. Pourtant, selon le magazine Closer, l’homme d’affaires aurait été « convié » par la séduisante blonde , mais il n’aurait « répondu présent ».