Jade et Joy Hallyday : leur tatouage fait un tollé

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jade et Joy Hallyday : leur tatouage fait un tollé

Sur l’île de Saint-Barth, leur île de cœur, Jade et Joy Hallyday ont choisi d’honorer la mémoire de leur père, Johnny, d’une manière éternelle. Loin des regards, les deux sœurs se sont fait tatouer en duo, accompagnées de leur maman, Laeticia Hallyday, pour un moment de pur amour filial.



Un geste tendre et symbolique qui, une fois dévoilé, a pourtant provoqué une véritable tempête sur la Toile.

À lire : Laeticia Hallyday, qui est Frédéric Suant, le restaurateur qui partage sa vie ?

Les deux jeunes femmes ont choisi de se fairetatouer le mot "Mamour" sur l’avant-bras. Un terme à la signification profonde, puisque c’est le surnom que Laeticia Hallyday donnait à Johnny.

À lire : Laeticia Hallyday a craqué pour Alexandre, séduisant businessman (photo)

En se faisant tatouer cet hommage, les sœurs ont voulu graver l’amour infini qui unissait leurs parents.

Ce moment intime et émouvant, partagé entre mère et filles, a été immortalisé sur les réseaux sociaux. La famille pensait offrir un joli message de deuil et d’amour, mais la réaction du public a été brutale.

Leur geste, pourtant si personnel, a été perçu par de nombreux internautes comme un coup de communication. Les commentaires se sont multipliés, allant de la simple critique aux insultes les plus virulentes. On a pu lire des messages sans concession comme "c’est un cinéma ambulant cette famille", ou encore "une famille qui fait pitié".

Certains s’interrogent même sur le deuil de la famille : "comment exister après Johnny". D’autres se moquent ouvertement, comme ce commentaire : "on dirait que c pour un accouchement 😂...trop est trop".

...