Laeticia Hallyday, sans domicile fixe !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday, sans domicile fixe !

La vie de Laeticia Hallyday est faite de voyages et de cartons. Loin de l’image de la veuve éplorée, la femme de Johnny Hallyday est aujourd’hui dans une situation précaire.



Selon le magazine Ici Paris, l’ex-femme de l’artiste est sans domicile fixe, une triste réalité qui dure depuis des mois. Ses amis la sentent inquiète de cette situation, mais sa priorité a toujours été de s’assurer que ses filles, Jade et Joy, avaient un toit.

À lire : Laeticia Hallyday, qui est Frédéric Suant, le restaurateur qui partage sa vie ?

Une situation qui s’explique par deux événements majeurs qui ont chamboulé sa vie. Le premier, l’incendie de sa "villa de rêve" à Pacific Palisades en Californie, qui a été ravagée par les flammes en février dernier.

La maison est aujourd’hui un véritable décor de désolation, où la reconstruction se heurte à la lenteur des procédures administratives.

À lire : Laeticia Hallyday : ses filles séduites par Frédéric Suant, son nouveau compagnon

Le second, la vente de "La Savannah", la villa de Marnes-la-Coquette en banlieue parisienne. Un soulagement financier, mais une contrainte qui l’a obligée à vider les lieux et à vivre entre deux avions avec ses valises.

Aujourd’hui, Laeticia Hallyday a mis toutes ses affaires dans un box et vit chez des amis. Un proche confie qu’elle n’a pas encore de location et préfère prendre son temps pour trouver un nouveau "home sweet home".

Une situation provisoire, qui l’a empêché de se reposer comme elle le souhaitait.

Heureusement, ses filles ont trouvé un domicile fixe. L’aînée, Jade, a emménagé avec son amoureux, et Joy a posé ses valises chez son amie Kristina, dans un "cadre calme et structuré" pour préparer son bac.

Si Laeticia Hallyday peut être rassurée de voir que ses filles ont trouvé un endroit où se poser, sa propre vie est un véritable tourbillon. Elle se retrouve avec des "centaines de boîtes" de souvenirs qu’elle ne sait pas quand elle pourra déballer. Une situation douloureuse qui, selon sa famille, lui fiche un sacré coup au moral.