Laeticia Hallyday : sans maison à L.A, elle revoit tous ses projets !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday : sans maison à L.A, elle revoit tous ses projets !

C’est une épreuve de plus pour Laeticia Hallyday ! Après avoir perdu sa villa de Pacific Palisades dans les incendies qui ont ravagé Los Angeles, la veuve de Johnny se retrouve dans une situation précaire, en quête désespérée d’un toit pour la rentrée.



Actuellement à Saint-Barth pour se ressourcer, elle est dans une véritable "course contre la montre" pour offrir un environnement stable à ses filles, Joy et Jade, avant septembre.

En janvier 2025, la vie de Laeticia Hallyday a basculé. Son domicile de Los Angeles a été dévoré par les flammes. Celle qui partage la vie de Frédéric Suant s’était retrouvée dans une situation délicate, sans domicile fixe.

Après avoir trouvé un refuge temporaire à Malibu grâce à une amie, elle a dû quitter ce logement en juin. Une épreuve d’autant plus difficile que la rentrée scolaire approche à grands pas.

Alors qu’elle est en ce moment à Saint-Barthélemy, son refuge de toujours, l’urgence de trouver une maison en Californie n’a jamais été aussi forte. Surtout pour Joy, qui entame sa dernière année de lycée et qui a besoin d’un environnement serein pour se préparer au bac.

Face à l’urgence, Laeticia Hallyday a dû revoir ses projets. Alors qu’elle prévoyait de s’installer à Miami, ce projet serait désormais "décalé à 2027". Elle se concentre sur la recherche d’un nouveau chez-soi à Los Angeles, où elle souhaite "construire une nouvelle vie avec Joy".

De son côté, Jade a décidé de voler de ses propres ailes. L’aînée des filles de Johnny a en effet emménagé avec son petit ami dans un appartement californien, laissant sa mère et sa sœur face à leurs projets. Une nouvelle page s’ouvre pour la famille, mais pour Laeticia Hallyday, le temps est compté et la pression immense.