Laeticia Hallyday et Serge, l’amour fou sous le soleil de Thaïlande embrase le plateau de Cyril Hanouna
Le rideau est levé sur la romance une nouvelle fois affichée par Closer dans son édition de cette semaine. Ce 8 janvier 2026, Laeticia Hallyday a choisi de confirmer publiquement sa relation avec Serge Varsano, le puissant milliardaire de 70 ans à la tête du groupe Sucden.
Cette annonce fait suite à la publication de clichés volés par des paparazzi lors de leurs vacances romantiques du Nouvel An à Phuket, où le couple s’est affiché plus complice que jamais sur les plages thaïlandaises.
À lire : Laeticia Hallyday, avec son producteur « une belle histoire » qui s’écrit
Pour la maman de Jade et Joy, il s’agit de sa première histoire d’amour d’envergure depuis sa rupture avec Pascal Seydoux à la fin de l’année 2025.
À lire : Jade Hallyday a adopté le producteur, « compagnon » de Laeticia
Sur le plateau de l’émission « Tout Beau Tout Neuf » sur W9, l’ambiance était aux célébrations. Cyril Hanouna a passé de longues minutes à commenter les couvertures de magazines consacrées au duo. Il serait ami avec l’un des fils de Serge Varsano.
L’animateur a tenu à souligner un point essentiel pour le clan Hallyday : le grand respect que Serge Varsano porte à la mémoire du défunt Johnny Hallyday.
Ce détail, loin d’être anodin, semble être le ciment de cette union qui allie prestige et sérénité. Ce serait la raison pour laquelle Serge Varsano refuserait de se précipiter dans cette relation.
Il prendrait son temps, et aurait même refusé cet été de se rendre aux Caraïbes, à Saint-Barth, pour se recueillir sur la tombe du Taulier. Sa relation avec Laeticia Hallyday ne serait pas assez solide pour un tel hommage.
Sur les réseaux sociaux, le scepticisme gronde et les critiques fusent avec une certaine virulence. De nombreux internautes n’hésitent pas à railler les motivations de Laeticia, les jugeant purement financières, notamment dans le contexte toujours tendu de ses « conflits successoraux » liés à l’héritage de Johnny, décédé en 2017. Mais le magazine Closer, elle serait très amoureuse.