Laeticia Hallyday et Serge Varsano, quelques divergences à Phuket

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday et Serge Varsano, quelques divergences à Phuket

Le passage à l’an 2026 s’est fait sous le signe de la passion pour Laeticia Hallyday. Pour célébrer le Nouvel An, Laeticia Hallyday, la maman de Jade et Joy a mis le cap sur Phuket, ce petit paradis bordé par la mer d’Andaman, en compagnie de son nouvel amoureux, Serge Varsano.



Entre deux baignades dans des « eaux turquoise », le couple s’est affiché plus complice que jamais, prouvant que leur idylle entamée en octobre dernier ne cesse de s’intensifier. Malgré, leur complicité, il y aurait eu quelques divergences.

À lire : Laeticia Hallyday conquise : Serge Varsano, débarque sans prévenir et la suit jusqu’à L.A. !

D’après le magazine Closer, ils n’auraient pas les mêmes passions sportives. Chacun s’adonne à son activité chacun de leur côté.

À lire : Laeticia Hallyday, qui est Frédéric Suant, le restaurateur qui partage sa vie ?

Sublime dans un maillot de bain une-pièce noir rehaussé d’un peignoir au motif léopard, Laeticia s’est offert de longues balades sur le sable blanc au bras de l’entrepreneur de 70 ans. Le duo, visiblement « indifférent aux touristes qui l’entouraient », s’est laissé aller à de tendres étreintes sur les transats avant d’échanger des « baisers fougueux ».

Pour ceux qui en doutaient encore, avec Serge, c’est bel et bien« l’amour fou ». Pourtant, une petite ombre s’est glissée dans ce tableau idyllique : les deux amants ne partagent pas exactement les mêmes goûts en matière de loisirs.

Si le couple est inséparable pour les moments de farniente, il a dû se séparer momentanément pour ses activités physiques. Grande adepte de sensations fortes, Laeticia s’est éclipsée pour des sessions de « jet-ski » et d’« hydrofoil ».

De son côté, Serge Varsano a préféré délaisser les sports de glisse pour une passion plus terrestre : « l’équitation ».

Une petite différence de rythme qui n’a en rien entaché leur séjour, les amoureux se retrouvant très vite pour reprendre leur marathon de tendresse sur la plage.