Serge dans sa vie, Johnny dans son cœur : les confidences explosives de Laeticia Hallyday

– par Nolwenn A. Dalpiva
Serge dans sa vie, Johnny dans son cœur : les confidences explosives de Laeticia Hallyday

Huit ans après la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer, son souvenir continue de hanter Laeticia, la mère de ses filles Jade et Joy. Même si elle est supposée être en couple avec l’homme d’affaires Serge Versano, repéré à ses côtés à plusieurs reprises, la séduisante blonde n’oublie pas le rocker, lui rendant hommage cette semaine sur Instagram avec une série de publications de ses concerts.



Avec le temps, Laeticia Hallyday a pris du recul sur sa vie passée, n’hésitant plus à se confier sur la complexité de leur relation. Elle a fait une analyse sans fard de son mariage avec le Taulier.

À lire : Laeticia Hallyday, qui est Frédéric Suant, le restaurateur qui partage sa vie ?

« Johnny était quelqu’un d’extrêmement possessif, jaloux. Je lui appartenais. J’étais très soumise à mon mari », révélait celle qui serait depuis octobre dernier engagée dans une relation amoureuse avec le milliardaire Serge Varsano, un passion d’équitation qui lui avait rendu visite à Los Angeles. Ils ont aussi passé du temps au lac de Côme. Des photos étaient diffusées par le magazine Closer, qui révèle leur belle histoire.

À lire : Jalil Lespert officialise sa relation avec Nora Arnezeder : La curieuse réaction de Laeticia Hallyday

En tout cas, la maman de Jade et Joy a assuré son rôle auprès de Johnny dont elle était le pilier. « Parce que c’était mon choix et parce que je n’ai pas épousé un homme ordinaire.

C’était une autre génération et c’était ma vie et je ne regrette rien. Oui il y a eu des passages compliqués mais ça a renforcé notre amour », disait-elle.

Le ton de Laeticia Hallyday change aussi lorsqu’elle évoque les enfants aînés du Taulier. Alors que, dans le communiqué qui a suivi la mort de Johnny, elle parlait de « son courage », elle confie à présent que le rocker avait de profonds « regrets » concernant ses relations passées, notamment avec David Hallyday et Laura Smet.

Dans l’émission C l’hebdo, Laeticia Hallyday avait même précisé les erreurs que Johnny ne voulait pas reproduire avec Jade et Joy : « Il a été dans la fuite et a manqué de courage ». Elle est revenue sur le début de la vie de Laura Smet : « Il s’est séparé de la mère de Laura six mois après la naissance. Et quand il gardait sa fille, il y avait toujours une gouvernante. Il ne s’en occupait pas vraiment ».