Laeticia Hallyday défie la polémique et prépare un Noël romantique avec Serge Varsano

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday défie la polémique et prépare un Noël romantique avec Serge Varsano

Laeticia Hallyday semble avoir décidé de suivre son cœur, faisant fi des tempêtes qui grondent autour de son nouveau bonheur. Depuis quelques jours, son idylle avec Serge Varsano, l’homme d’affaires de 70 ans à la tête d’un empire estimé à « 2 milliards d’euros », fait couler beaucoup d’encre.



Si le magazine Paris Match a été le premier à dévoiler des détails de cette « histoire naissante », la publication a rapidement pris une curieuse tournure. En cause : un commentaire explosif laissé sur Instagram par Katarzyna Zawidzka, l’épouse du président de Sucden. Cette dernière n’a pas mâché ses mots pour dénoncer la précipitation de cette romance.

À lire : Portrait de Serge Varsano, le milliardaire qui a conquis Laeticia Hallyday : une carrière titanesque dans le négoce mondial

« S. Varsano est toujours mon mari. Nous ne sommes pas divorcés », a-t-elle affirmé. Elle a par ailleurs fustigé une médiatisation qu’elle juge « indécente au regard de notre vie privée, à moi et mes filles », révélant au passage que leur rupture se déroule dans des conditions extrêmement tendues.

À lire : Jalil Lespert officialise sa relation avec Nora Arnezeder : La curieuse réaction de Laeticia Hallyday

Pourtant, ces déclarations fracassantes ne semblent pas avoir entaché le moral de la maman de Jade et Joy. Loin de se murer dans le silence ou la justification, Laeticia Hallyday a choisi la carte de la visibilité décontractée. On a ainsi pu apercevoir le couple très complice ce vendredi, vibrant au rythme des tubes de Gims lors de son concert événement à Paris. Dans une story publiée sur son propre compte, Laeticia Hallyday a immortalisé cette soirée en prenant la pose aux côtés de son nouveau compagnon et de l’artiste.

« Merci Gims pour ce moment hors du temps », a-t-elle écrit avec enthousiasme, balayant d’un revers de main les polémiques de divorce pour savourer cette parenthèse musicale.