Laeticia Hallyday, un drame terrible à Los Angeles

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday, un drame terrible à Los Angeles

Quatre mois après les incendies qui ont ravagé la Californie, Laeticia Hallyday est retournée à Pacific Palisades. Là où sa maison de famille se dressait autrefois, aujourd’hui réduite à néant.



Ce drame est exhumé par le magazine Gossip, qui évoque un drame terrible. Celle qui partage la vie de Frédéric Suant, un entrepreneur originaire de Charente, ne se remet pas de ce traumatisme.

À lire : Laeticia Hallyday : Son rêve de maternité avec Jalil Lespert brisé, Les détails d’un projet avorté

Un retour forcément bouleversant, dont la maman de Jade et Joy a partagé quelques moments émouvants sur Instagram. Et ce retour, c’était il y a quelques semaines.

Pour traverser cette épreuve, Laeticia Hallyday, qui a aussi déménagé il y a peu de sa maison de Marnes-la-coquette,en région parisienne, a pu compter sur le soutien d’une amie fidèle. « Mon amie Élodie est venue en pèlerinage avec moi, moment fort, chargé d’émotion », a-t-elle écrit dans une vidéo publiée en story.

À lire : Laeticia Hallyday et Jade : la rumeur de la chirurgie esthétique enfin clarifiée

Celle qui partage désormais sa vie avec Frédéric Suant s’apprête à tourner la page de ce lieu symbolique. « Dans quelques jours, les débris seront enfin nettoyés », a-t-elle confié, évoquant la fin prochaine d’un douloureux chantier, autant physique qu’émotionnel. Une étape qui pourrait marquer le début d’un nouveau cycle pour la veuve du Taulier, après tant de pertes.