Laeticia Hallyday a enfin payé le fisc grâce à la vente de La Savannah
 
      
  C’est un pas décisif pour Laeticia Hallyday ! Endettée suite à l’« héritage de Johnny Hallyday », la veuve aurait commencé à « payer le fisc » grâce à la vente de sa luxueuse « villa La Savannah, en région parisienne ». L’« étau se desserre » sur elle, et le « bout du tunnel » serait enfin en vue, croit savoir le magazine Public.
Pour éponger, « en partie du moins », les « colossales dettes fiscales » dont elle a hérité à la mort de son mari, Laeticia n’avait pas trouvé d’autre solution que de se séparer de cette immense propriété.
À lire : Laeticia Hallyday célibataire ? : « Ce n’est pas une amourette qui la mettra à terre »
La villa, qui s’étend sur « 7 000 m² » avec un « immense intérieur de quinze pièces et sa piscine », a vu son prix chuter au fil des années.
À lire : Laeticia Hallyday consolée par Luana Belmondo après « sa séparation »
Mise sur le marché pour « 35 millions d’euros en janvier 2018 », La Savannah aurait finalement été vendue pour « environ 8 millions » en « juin dernier ». Selon 20 Minutes, « une partie du montant de la vente aurait déjà été versée au fisc ».
Un grand « soulagement » pour Laeticia, qui cherche désormais un appartement parisien. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son « amoureux, Frédéric Suant ». Discret, il était à ses côtés lors de l’incendie de sa maison californienne « début 2025 », où il lui a « tenu la main ». Nul doute qu’il sera encore son « refuge dans cette nouvelle épreuve », « où que leur amour soit abrité désormais ».

 
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                  