Laeticia Hallyday, un nouvel appartement à Paris

– par Nolwenn A. Dalpiva
 Laeticia Hallyday, un nouvel appartement à Paris

C’est la fin d’un chapitre chargé en émotion. Sept ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a finalement trouvé un acheteur pour La Savannah, l’ancienne propriété du Taulier située à Marnes-la-Coquette. Et elle s’apprêterait à acquérir un petit appartement à Paris.



Ce déménagement est d’autant plus bouleversant que, comme l’a rappelé Public dans son édition de cette semaine, la mère de Jade et Joy a aussi perdusa maison de Pacific Palisadesdans un terrible incendie à Los Angeles en janvier dernier.

À lire : Vente de la Savannah : comment Laeticia Hallyday vit cette étape avec Frédéric Suant ?

« Au milieu du chaos, des cartons et des adieux douloureux… », confiait Laeticia Hallyday sur Instagram ce samedi 20 septembre, remerciant ses proches pour leur soutien : « Parce qu’au milieu de tout ce tumulte, c’est important de dire merci à ceux qui nous font du bien. Merci pour votre présence de tous les jours. On vous aime très fort. »

À lire : Laeticia Hallyday s’éclipse en Charente, ses filles livrées à elles-mêmes

Malgré ces épreuves, l’ancienne femme du rockeur semble déterminée à ouvrir une nouvelle page de sa vie. Selon les informations publiées par Public ce vendredi 26 septembre, Laeticia Hallyday serait activement à la recherche d’un appartement à Paris.

Ce choix de localisation n’a rien d’anodin : il lui permettrait de se rapprocher et de « garder un œil sur le tournage du biopic consacré à Johnny ».

« elle qui veille jalousement sur l’héritage artistique de son défunt marine veut manquer aucun détail », précise par ailleurs la publication.

En attendant de trouver son nouveau domicile, la mère de famille a « stocké ses biens dans un garde-meuble », mais une partie de ceux-ci sera destinée à la charité, comme l’a indiqué une source : « Beaucoup d’effets personnels seront donnés à des associations ».