
Anne-Élisabeth Lemoine, la supposée compagne de Bertrand Chameroy, a récemment ouvert son cœur dans une interview accordée au journal Le Parisien. Et elle dévoile un rituel touchant avec le vrai homme de sa vie.
Kate Middleton était particulièrement remontée contre son bout de chou, le petit George, qu’elle a grondé à plusieurs reprises.
En témoigne des photos dévoilées dans le numéro de cette semaine de Paris Match, qui confirme ainsi une information révélée par People magazine, qui nous apprenait ce week-end que le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a versé quelques larmes, après avoir été recadré par sa chère maman.
Avant la cérémonie, le magazine People affirmait déjà que la grande crainte de Kate Middleton était le comportement de ses deux enfants.
L’épouse du prince William aurait confié « être un peu inquiète du comportement qu’auront ses deux enfants. Elle espère qu’ils se comporteront correctement mais avoue qu’à cet âge-là, on n’est sûr de rien ».
Gala affirmait en avril dernier que le petit George est souvent en proie à des crises de colère.
L’hebdomadaire s’interrogeait à l’époque sur la manière dont les colères du prince Georges sont gérés par sa maman.
Depuis qu’elle a connu les joies de la maternité, la duchesse de Cambridge s’est illustrée avec des méthodes d’éducation qui lui sont propres, un « mélange d’autorité et de patience ».
Kate Middleton n’aurait jamais laissé transparaitre « une once d’impatience ou de colère, elle prône aujourd’hui les résultats d’une éducation positive, basée sur l’écoute et la mise en valeur de l’enfant dans le dialogue », fait savoir la publication.
Elle se ferait un point d’honneur à enseigner à ses enfants l’honnêteté. « Tout aussi importantes que l’excellence en mathématiques ou en sport », explique t-elle.
Citant une source proche, le magazine people explique que la duchesse du Cambridge « serait capable de crier et de se rouler au sol pour qu’il réalise le ridicule de la situation ».
Ce comportement « l’amuse au départ », et le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique finit par se calmer.
Ces articles devraient vous intéresser :