Meghan Markle et Harry, une lettre menaçante de Kate Middleton révélée ?

2 janvier 2024 - 09h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.

Un scénario qui rappelle les révélations passées du prince Harry sur des SMS de Kate dans ses mémoires, intitulées "Le Suppléant".

Le magazine britannique souligne le paradoxe de cette situation, notamment que la divulgation de correspondances hors contexte avait précédemment bouleversé les Sussex en 2019. Il semble donc surprenant que le prince Harry emprunte un chemin similaire envers sa belle-sœur, Kate Middleton.

Des rumeurs persistantes suggèrent que Meghan Markle aurait reçu une lettre menaçante de la part de Kate Middleton, ce qui aurait troublé la duchesse du Sussex.

Cependant, une proche de l’épouse du prince William a rapidement balayé cette allégation, affirmant qu’il n’y avait aucune raison valable pour que la duchesse de Cambridge adopte un tel comportement.

L’incident, comme le rapporte le magazine britannique, soulève des questions sur les motivations derrière de telles allégations et s’il s’agit simplement d’une tentative de déformer la réalité pour s’adapter à la narrative de Meghan Markle.

Cette intime de Kate Middleton souligne également que si une telle correspondance privée existait, les médias mondiaux en seraient informés en un éclair, étant donné la propension de la duchesse de Sussex à partager des détails personnels.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Clash - Polémique

Aller plus loin

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Toute l’Angleterre applaudit, Kate William et Kate Middleton, ce sera des jumeaux

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une de Neue Post, qui fait état de la venue dans leur vie de jumeaux dans leur vite.

Meghan Markle et Prince Harry en eaux troubles, révélation sur leur comportement « grossiers » envers Charles III

Meghan Markle et le prince Harry sont à nouveau sous les feux de la rampe, cette fois-ci pour leur attitude avant le couronnement du roi. Un expert, Rafe Heydel-Mankoo, a déclaré que le couple avait transformé la cérémonie constitutionnelle en un...

Prince Harry et Meghan Markle s’éloignent du Palais, leur projet fou d’acheter une île privée !

Les rumeurs vont bon train sur le prince Harry et Meghan Markle ! Les tourtereaux, qui ont quitté la famille royale britannique il y a quelque temps, seraient sur le point d’acquérir une île privée.

Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone au couronnement, une situation épineuse à résoudre pour Charles

Le couronnement du roi Charles prévu le 6 mai suscite déjà des spéculations sur la disposition des sièges et la place du prince Harry et de Meghan Markle dans cette cérémonie, alors que ces derniers n’ont toujours pas confirmé leur présence à cet...

Prince Harry désemparé : Ce que cache la perte de poids inquiétante de Meghan Markle ?

Les récentes apparitions publiques de Meghan Markle ont soulevé de sérieuses inquiétudes parmi ses fans, laissant entrevoir des fissures dans sa vie personnelle. La duchesse Sussex semble être en proie à un immense stress, ce qui aurait entraîné une...

Kate Middleton et William, leur secret déchirant, la vérité sur leur rêve de bébé brisé par Meghan et Harry

La famille royale britannique est à nouveau sous les projecteurs alors qu’une rumeur d’une dispute entre le prince William et Kate Middleton d’une part et Meghan Markle et le prince Harry d’autre part a été répandue par le magazine « In Touch ». Le...

Prince Harry et Meghan Markle accusés d’espionnage, « possible », l’explication d’un expert

Prince Harry et Meghan Markle ont été accusés d’espionnage lors de leur sortie à Windsor avec les Cambridge. Et cette accusation serait crédible.

Charles III : sa tactique secrète pour surveiller Prince Harry et Meghan Markle à Montecito

Alors que la distance sépare le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants, Archie et Lillibet, de leur grand-père, le roi Charles, une stratégie discrète se dessine pour garder un œil sur leur vie californienne.

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas réellement besoin de s’en prendre à Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent avoir un ennemi bien plus imaginatif.