Kate Middleton en isolement après un diagnostic de cancer ? L’endroit où elle se cache avec William

3 avril 2024 - 22h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé la vie de la famille royale britannique. La princesse et sa famille se seraient isolée dans leur résidence du Norfolk.

Depuis l’annonce publique le 22 mars, la vie de Kate Middleton du prince William et de leurs trois enfants a été chamboulée, comme le rapporte la version allemande de OK !Magazine, qui reprend People.

Face à cette épreuve, le prince William se montre un pilier pour son épouse. « Avoir William à mes côtés est une grande source de réconfort et de soutien », a confié la future reine consort dans la vidéo où elle annonçait sa terrible maladie.

Selon un ami de la famille, cité par le magazine People, le prince William est « là pour la soutenir et lui faire sentir qu’elle n’est pas seule ». Et ça lui ferait le plus grand bien.

Pour l’héritier du trône, la priorité est claire : sa famille. Rien d’autre n’a d’importance.
« C’est un moment spécial dans leur vie et je sais que leur priorité est de prendre soin les uns des autres », a déclaré ce proche de famille. « Toutes les autres engagements peuvent attendre".

On ne sait pas encore quand le prince William reprendra pleinement ses fonctions royales. Cependant, la fin des vacances scolaires de ses enfants, George (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans), à la fin du mois d’avril, pourrait marquer un premier retour à la normale.

En attendant, la famille profite de moments de calme et d’intimité à Anmer Hall, leur domaine dans le Norfolk. L’objectif est clair : « garantir que la famille reste forte ». Ici Paris affirme de son côté que la convalescence de la princesse risque d’être longue.

« Son appartement usuel de Kensington Palace a été fermé jusqu’à l’automne par son secrétaire particulier. « Les meubles ont été recouverts de draps, ce qui prouve bien que Kate et William ne sont pas près d’y remettre les pieds. », est-il indiqué.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

« Elle a toutes les chance de... », Kate Middleton face au cancer du côlon, un spécialiste rassure

Le Dr David Khayat, auteur du roman "Je m’appelle Hanna" publié chez Albin Michel, s’est confié au magazine Voici sur l’état de santé de Kate Middleton, diagnostiquée d’un cancer.

Meghan Markle émue aux larmes par la lettre de Kate Middleton : Vers une réconciliation royale ?

Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, un expert lève le voile

Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.

William et Kate Middleton tentent-ils de recoller les morceaux avec Harry et Meghan ? Un expert se livre

Selon l’expert royal Tom Quinn, le prince William et Kate Middleton auraient tendu la main à Harry et Meghan en leur demandant de venir leur rendre visite au Royaume-Uni avec...

Ces articles devraient vous intéresser :

Loana : Alerte inquiétante ! Hospitalisée et dans un état « catastrophique »

Loana a été de nouveau hospitalisée d’urgence à Nice. L’information, relayée par le blogueur Aqababe, a été confirmée par son ami Jérémy Bellet. Les nouvelles sont alarmantes : Loana se trouverait dans un état "catastrophique", ne s’alimentant plus et...

Meghan Markle, honteuse face au Prince Harry, mensonge éhonté à Kate Middleton et William dévoilé

Oops ! Meghan Markle aurait non seulement menti à son mari, le prince Harry, mais la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. Sa sœur a exposé son mensonge.

Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle « en prison », le karma lance Kate Middleton

Le prince Harry serait accablé et une peine de prison menacerait toujours Meghan Markle à cause de ses mensonge. Kate Middleton, qui aurait été humiliée, évoquerait un karma.

Kate Middleton, William tuent le délire de Meghan Markle, son rêve brisé

Kate Middleton, le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale auraient brisé dans l’oeuf le rêve de mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Ils rêvaient d’unir leurs destinées en Afrique.

Kate Middleton, le cauchemar avec Meghan Markle, un bain de foule vire au drame !

Prise pour cible par Meghan Markle et le prince Harry dans leurs différentes sorties publiques, Kate Middleton a vu sa cote de popularité chuter.

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Kate Middleton : Un portrait explosif révèle sa vraie personnalité"

Kate Middleton, souvent perçue comme "gentille, souriante et inoffensive", se dévoile sous un jour différent dans un livre qui jette une lumière controversée sur la monarchie britannique.

Kate Middleton : Une visite surprise qui tourne au drame pour les enfants !

Lumineuse et toujours souriante, Kate Middleton, l’épouse du prince William, a rendu une visite inattendue aux élèves d’une école primaire britannique. Au cours de cette rencontre pleine d’enthousiasme, elle s’est même jointe à un cours de botanique.

Alain Delon en plein drame familial : Le SOS lancé par son avocat

La saga tragique qui entoure la famille Delon atteint des sommets d’intensité, mettant en lumière les déchirements entre les enfants d’Alain Delon. À 88 ans, la santé de la légende du cinéma est au cœur d’une bataille familiale publique. C’est dans ce...

Prince Harry et Meghan Markle ont-ils été informés de l’hospitalisation de Charles III ?

Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...