William et Kate Middleton bientôt sur le trône ? L’état de Charles inquiétant, la vérité éclate

6 février 2024 - 07h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William doivent-ils se préparer à monter sur le trône après que le roi Charles III a été diagnostiqué avec un cancer. L’état du souverain serait-il inquiétant ?

Isabelle Rivère, journaliste, spécialiste de la monarchie britannique, s’est livrée à ce sujet dans une prise de parole auprès de FranceInfo. Elle affirme quela santé du roi Charles IIIn’est pas un sujet de préoccupation. Le père du prince William a une hygiène de vie irréprochable. Sans doute qu’il se remettrait d’aplomb après cette terrible épreuve.

« C’est un homme qui a une vraie hygiène de vie. Il n’a jamais fumé. Son grand-père, le roi George VI, qu’il a très peu connu puisqu’il est mort lorsqu’il avait trois ans, était un gros fumeur et est mort d’un cancer. Le roi George V, son arrière-grand-père, est, lui aussi, mort d’un cancer », explique-t-elle dans le cadre de cet entretien.

« Edouard VII, le père de George V, est lui aussi probablement mort d’un cancer. Tous trois étaient de gros fumeurs. Donc le roi Charles III a toujours fait en sorte d’avoir une hygiène de vie irréprochable ». C’est un homme qui a toujours été sportif, qui, aujourd’hui encore, continue de beaucoup marcher ».

« Il n’y avait pas vraiment d’inquiétude autour de sa santé. On lui a toujours connu une énergie assez considérable », fait savoir cette spécialiste avisée de la famille royale britannique.

Le beau-père de Kate Middleton ne serait pas mourant. Il serait sans doute remis d’aplomb.

Le prince William, préoccupé par la santé de son père, a le temps de se préparer à gouverner dans son ombre.

...

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Aller plus loin

Kate Middleton, les secrets de son dossier médical

Alors que Kate Middleton se remet d’une intervention chirurgicale abdominale, de nouveaux détails émergent sur son état de santé, révélant une situation plus complexe que prévu.

Prince William face au cancer de Charles : Il brise le silence lors d’un gala de charité

Le prince William s’apprête à faire une déclaration lors de son retour aux fonctions royales ce matin, marquant ainsi sa première apparition publique depuis que son père, le roi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Taylor Swift : Une amitié titille Kate Middleton, la vérité sur leur relation

Le prince William risquerait de titiller la jalousie de Kate Middleton avec la chanteuse Tylor Swift dont il est très fan.

Kate Middleton, l’influence secrète de Camilla Parker-Bowles, le duo uni contre Meghan Markle, un élément révélateur

Trois ans après la décision controversée du prince Harry et de Meghan Markle de quitter leurs fonctions royales, Kate Middleton et la Camilla Parker-Bowles, semblent avoir formé une alliance improbable. Ces dernières se seraient liguées contre la...

Camilla Parker-Bowles et Charles III, des conversations explosives à éviter avec Brigitte et Emmanuel Macron

Le roi Charles III et la reine Camilla Parker-Bowles se rendent en France pour rencontrer Brigitte et Emmanuel avec une énorme valise d’étiquette en remorque.

Meghan Markle désarçonnée par Prince Harry en difficulté financière : Les dessous de sa réconciliation inattendue avec William

Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.

Kate Middleton, William, catastrophe au couronnement, prince Harry et Meghan Markle compliquent tout

En approche de son couronnement, il semble que le roi Charles III soit pressé de se réconcilier avec le prince Harry afin qu’il puisse assister à la cérémonie prévue le 6 mai. Cependant, selon le magazine People, cela pourrait être plus difficile à...

Charles III imperturbable : le baiser inattendu de Camilla à Royal Ascot fait jaser !

Le jeudi 22 juin, Charles III était accompagné de Camilla Parker-Bowles lors du prestigieux événement du Royal Ascot. Leur présence avait pour but de récompenser le jockey italien Frankie Dettori, qui venait de remporter son neuvième trophée d’or à...

Meghan Markle - Des regrets amers à l’égard de Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, elle est trop loin

Après avoir mené une campagne de vengeance contre les membres de la famille royale, dont Charles, Camilla Parker-Bowles, et surtout Kate Middleton, Meghan Markle commence-t-elle à regretter ses actes ?

Harry de retour à Londres : le face-à-face explosif avec William et Kate Middleton, des longues discussions

Le prince Harry a confirmé sa participation au couronnement du roi Charles, prévu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster à Londres. Cependant, il se présentera seul, sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Kate Middleton, William boudent Charles III à cause de Meghan Markle, le royaume en ébullition

Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être placés sur la même table que le prince Harry et Meghan Markle.