
Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.
Le prince William et Kate Middleton auraient bel et bel et bien approuvé le déballage médiatique des SMS de Meghan Markle dans la guerre celle-ci face au journal britannique The Mail On dimanche.
Un expert royal, Duncan Larcombe, le confirme dans le cadre d’une émission britannique. Ses confidences ont été reprises par The Mirror.
Cet observateur avisé de la famille royale est convaincu du double jeu des Cambridge dans leur guerre contre Meghan Markle. Ils auraient ainsi autorisé Jason Knauf, son ancien secrétaire particulier et chargé de communication à briser le silence après avoir été sollicité par The Mail On Sunday.
« Je mettrais mon argent là-dessus », a—t-il déclaré. Les avocats de The Mail On Sunday ont approché Jason Knauf, conscients de l’existence de ces mails compromettants. Cela aurait été le but. Très probablement, Jason serait allé voir William et Kate. Il n’aurait pas coopéré avec les avocats à leur insu ».
Les SMS en question révèlent les liens entre l’épouse du prince Harry et les auteurs de Finding Freedom, un livre dans lequel les Sussex se donnent le beau rôle dans leur brouille avec la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :