Kate Middleton et Prince Harry, leur complot pour faire tomber Meghan Markle se confirme

23 novembre 2021 - 18h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton ne porteraient dans leur cœur Meghan Markle. Et ils seraient décidés à la faire tomber.

« William est très impliqué dans le fonctionnement de sa fondation et est proche de Jason Knauf depuis des années », confie à New Idea une source proche. Jason Knauf est l’ancien chargé de com’ de Meghan Markle. Il collabore désormais avec les Cambridge, et n’a donc pas hésité à balancer contre l’épouse du prince Harry en dévoilant ses échanges de SMS avec Harry et Meghan. Des preuves accablantes pour le couple dans leurs liens avec auteurs de Finding Freedom, biographie qui leur donne le beau rôle dans leur sortie de la famille royale.

« Ce n’est un secret pour personne, William ne porte pas dans son cœur Meghan, et avec Harry, c’est compliqué depuis des années. Donc, une petite partie de lui doit être heureuse que la vérité éclate enfin ».

Le mystère entoure la raison pour laquelle Jason Knauf a choisi de s’exprimer maintenant alors que l’affaire vient d’arriver en appel.

Pour le magazine australien, à « un moment donné, Jason a dû obtenir l’accord de William pour livrer son témoignage, étant donné que cela aurait un impact sur le frère du duc et sa belle-sœur ». Il s’agit d’une vengeance froide de Kate Middleton et le prince William.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.

Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants impitoyablement punis par Charles, sa décision précisée

Le roi Charles s’apprêterait à prendre une décision contre le prince Harry et Meghan Markle, mais aussi contre leurs enfants, Lilibet et Archie. Ils seraient écartés de la famille royale.

Meghan Markle surprend Harry - Son complot machiavélique pour saper le bonheur de Kate Middleton révélé

Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Kate Middleton - déshonorée par Meghan Markle et Harry, projet « honteux » avec Netflix

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membre de la famille royale seraient divisés sur un projet qui serait en passe d’être proposé à Meghan Markle et le prince Harry par Netflix.

Prince Harry, malentendus avec Charles - ultime rendez-vous avec la reine gâché

Le prince Harry s’en voudrait à mort pour ne pas s’être rendu à temps au chevet de la reine Elizabeth II. Il était occupé à parlementer avec son père afin que Meghan Markle l’accompagne.

Kate Middleton et Meghan Markle, le conflit attisé par Camilla Parker-Bowles, révélation de Netflix

C’est en ce mois de décembre que documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sera proposé par Netflix. La bande-annonce est diffusée sur les réseaux sociaux. Et il se dit que Camilla Parker-Bowles en prendrait pour son grade pour avoir brisé la...

Kate Middleton, malaise avec Prince William, révélation sur le passé trouble de Diana

Kate Middleton et le prince William seraient mal à l’aise face au passé trouble de la princesse Diana, qui aurait colporté contre son mari pour l’empêcher de monter sur le drôle.

Prince Harry et Meghan Markle : leur stratégie cruelle pour se faire expulser par Charles III

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont été sommés par Charles III de quitter Frogmore Cottage, leur résidence situé au sein du parc du château de Windsor. Les Sussex couple seraient en colère suite à cette décision « cruelle ». Toutefois, une...

Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie

Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son...

Kate Middleton face au tsunami de rumeurs et de critiques, sa grande décision pour ses enfants

Paris Match a levé le voile sur les motivations de Kate Middleton concernant sa décision de parler publiquement de son cancer. Si certains aspects de son histoire demeurent obscurs, l’épouse du prince William a tenu à s’exprimer. C’est pour protéger...