Kate Middleton, ligne rouge dépassée par Meghan Markle, son regret avec Netflix

31 décembre 2022 - 08h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton était particulièrement ciblée par Meghan Markle, dans son documentaire diffusé sur Netflix. Des petits coups subtils ont été lancés, et elle les regretterait en partie.

L’épouse du prince Harry évoquait particulièrement le choc des cultures, notamment pendant leur première rencontre.

« Même lorsque Will et Kate sont arrivés et que je l’ai rencontrée pour la première fois, j’étais en jean déchiré et pieds nus. Je serre les gens dans mes bras – sans réaliser que c’est choquant pour beaucoup de Britanniques », a raconté la duchesse du Sussex dans ce documentaire diffusé sur Netflix.

« J’ai très vite compris que le caractère formel extérieur se répercutait à l’intérieur... qu’il y a une façon d’être quand on est dehors, et quand on referme la porte derrière soi, mais ce caractère formel se retrouve bien des deux côtés, et cela a été une surprise pour moi ».

Kate Middleton est ciblée. Elle laissait entendre dans une autre séquence que le mariage entre le prince William et Kate Middleton n’était pas un mariage d’amour.
Et aujourd’hui, la maman d’Archie s’en voudrait et a même pris ses distances avec la version finale du documentaire, affirme le journaliste américain Kinsey Schofield.
« Ils pensaient que c’était important de raconter leur version de leur histoire », a déclaré l’auteur à Fox News. Mais j’ai entendu que Meghan n’était pas ravie du projet final ».

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et le prince William, enfin l’officialisation : Un bébé prévu pour décembre !

Alors que le couple royal est déjà parent de trois enfants, Kate Middleton serait-elle sur le point de goûter à nouveau aux joies de la maternité pour la quatrième fois avec le prince William ?

Meghan Markle, ambitieuse et manipulatrice, cette description qui fâche Harry

Si Meghan Markle est parvenue à se hisser au sommet, jusqu’à mettre le grappin sur le prince Harry, ce serait en piétinant les autres. Son mari risquerait d’être fâché.

Kate Middleton célèbre ses 42 printemps : Charles III délivre un message plein d’amour

Aujourd’hui, la famille royale britannique brille de mille feux pour célébrer le 42e anniversaire de Kate Middleton, l’épouse du prince William. Charles III et la reine Camilla, pleins de tendresse, ont choisi de marquer cette journée spéciale en...

Meghan Markle et Prince Harry jalousés par Kate Middleton - Elle va disparaitre, son projet secret

Kate Middleton serait un tantinet jalouse du succès de Meghan Markle et le prince Harry avec leur fondation Archewell, qui a permis de ramasser plusieurs millions. Kate Middleton vient de lancer son grand projet et devrait même retourner à...

William et Kate Middleton : Charles III dans une position délicate avant son anniversaire !

La famille royale britannique se retrouve une fois de plus au cœur de la tourmente, et cette fois-ci, ce serait à cause de Kate Middleton qui attire tous les regards. Les rumeurs de frictions s’intensifient, et ces dissensions auraient mis le roi...

Comment l’ultime effort de Kate Middleton pour réparer les relations avec Meghan Markle et Harry a échoué ?

Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait tenté d’apaiser les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry avec d’autres membres de la famille royale. Elle a fait un ultime effort lors du Commonwealth Day Service en 2020, qui était le dernier...

Kate Middleton ras-le-bol du protocole - Un doigt de rébellion, l’épouse de William se lâche

Pendant des années, Kate Middleton s’est pliée aux exigences de la famille royale britannique en incarnant le rôle de la parfaite petite princesse. Mais désormais, la future reine semble vouloir imposer sa propre vision des choses, rapporte le magazine...

Kate Middleton et William - Visite de courtoisie de Meghan Markle à Londres, un proche se livre

Kate Middleton et le prince William ne s’attendraient à aucune visite de courtoisie de la part de Meghan Markle et le prince Harry, qui feront bientôt son grand retour à Londres dès ce mois de septembre.

Meghan Markle et Harry : Les craquelures dans leur mariage le prince s’évade en Afrique

Meghan Markle et Prince Harry auraient vu leurs projets d’avenir brisés, suite au départ du duc du Sussex en Afrique. Des Nouveaux défis à l’horizon, leur avenir en suspens.

Prince William : « Disputes horribles » - les secrets inavoués de son mariage avec Kate Middleton

Le couple formé par le prince William et Middleton est souvent considéré comme le couple idéal au sein de la famille royale britannique. Leur histoire d’amour est souvent comparée à un conte de fées, mais cela ne veut pas dire que tout est toujours...