Kate Middleton : incertitude sur sa présence à Wimbledon, « sa santé reste prioritaire »

4 juillet 2024 - 10h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marraine du tournoi de Wimbledon, Kate Middleton pourrait manquer la finale du 13 juillet en raison de son état de santé.

Discrète depuis son apparition à Trooping the Colour en juin, la princesse de G pourrait ne pas être présente à un autre événement important du calendrier britannique : la finale du tournoi de Wimbledon, prévue le samedi 13 juillet prochain.

En 2023, c’est elle qui avait remis le trophée au vainqueur. Cette année, son absence est envisagée en raison de son cancer.

La présidente du All England Club et ancienne joueuse de tennis professionnelle, Debbie Jevans, s’est exprimée sur la question dans une interview au Telegraph le 27 juin dernier. Peu probable qu’elle fasse une apparition.

« Nous espérons que Kate Middleton sera en mesure de présenter les trophées en tant que marraine du club, mais sa santé et son rétablissement sont prioritaires », a-t-elle déclaré. « Nous ne savons pas encore. Tout ce que nous avons dit, c’est que nous travaillerons avec Kate Middleton et lui donnerons autant de flexibilité que possible ».

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Où se trouve actuellement Kate Middleton après sa précieuse retraite de Pâques ?

Près d’un mois après avoir révélé son diagnostic de cancer, Kate Middleton se concentre sur sa convalescence, entourée de sa famille et de ses proches.

Le calvaire d’Alain Delon à Douchy : ce soutien inattendu pour l’aider à surmonter ses épreuves

Alors que le clan Delon est en proie à des tensions familiales, Rosalie van Breemen, l’ex-compagne d’Alain Delon et mère d’Anouchka et Alain-Fabien, a pris une décision radicale pour soutenir l’acteur.

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les révélations de son livre "Le Suppléant" et de la série documentaire "Harry &...

Florent Pagny, comment il combat le cancer après l’échec de l’immunothérapie ?

Florent Pagny a décidé d’interrompre son traitement d’immunothérapie contre le cancer, car il n’était plus efficace dans son cas.

Pourquoi Kate Middleton et William ne portent-ils pas de ceinture de sécurité en voiture  ?

Le prince William et Kate Middleton, ainsi le roi Charles et la reine Camilla tous ont été maintes fois aperçus en voiture sans ceinture de sécurité.

Brigitte Macron : son secret forme et minceur enfin dévoilé !

À plus de 70 ans, Brigitte Macron affiche une silhouette élégante et une énergie débordante qui suscitent l’admiration. Mais quel est son secret ? Régime équilibré, sport quotidien et discipline, la Première dame suit une routine bien rodée pour...

« Nausées terribles », Kate Middleton accablée par le traitement contre le cancer

L’ombre du cancer plane sur Wimbledon. Kate Middleton, traditionnellement présente pour la remise des prix du prestigieux tournoi de tennis, semble fragilisée par son traitement.

Prince William : le cadeau de Noël raté qui hante encore Kate Middleton

Même les princesses reçoivent parfois des cadeaux pour le moins surprenants. Kate Middleton en a fait l’expérience, et le prince William, son époux, s’en souvient encore comme si c’était hier.

Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?

Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.