Kate Middleton : Les critiques acerbes pleuvent après sa photo en convalescence

7 mars 2024 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a fait son retour sous les feux des projecteurs, mais pas dans les circonstances qu’elle aurait souhaitées. La princesse de Galles, convalescente après une chirurgie abdominale, a été aperçue en voiture aux côtés de sa mère, Carole Middleton.

Une photo banale qui a pourtant déclenché une avalanche de critiques acerbes sur les réseaux sociaux.

Visage fatigué, teint pâle, cernes prononcées... La moindre imperfection de Kate Middleton a été passée au crible par des internautes impitoyables.

Certains n’ont pas hésité à remettre en question son recours à la chirurgie esthétique, tandis que d’autres l’ont accusée de ne pas faire assez d’efforts pour se montrer présentable, précise la version allemande de « In Touch ».

Des attaques d’une violence gratuite qui n’épargnent aucune femme, même de la trempe de Kate Middleton. L’épouse du prince William, pourtant habituée au regard scrutateur du public, n’a pas été épargnéepar le sexisme et la misogynie ambiants.

Mais Kate Middleton n’est pas "une femme à se laisser abattre". Face à la vindicte populaire, elle garde la tête haute et continue son chemin avec dignité. Son retour officiel est prévu pour le 8 juin prochain, et nul doute qu’elle saura faire face à ses détracteurs avec le flegme et la classe qui la caractérisent.

Sujets associés : Kate Middleton - Polémique

Aller plus loin

Kate Middleton : vers un retour triomphal ? Bertrand Deckers fait le point

Bertrand Deckers, expert royal et chroniqueur de TPMP, est bien connu pour ses ouvrages dédiés à la monarchie. En ce qui concerne le retour de Kate Middleton, qui a récemment...

Kate Middleton, un vulgaire sosie, sa dernière sortie pose question

Entourée de sa mère, Kate Middleton tente de reprendre le contrôle de sa vie après son hospitalisation. Cependant, son retour ne fait pas l’unanimité.

Kate Middleton disparue sans laisser de traces - Les révélations bouleversantes du personnel

Où est donc passée Kate Middleton ? La princesse de Galles, habituellement si présente sur le devant de la scène, s’est faite mystérieusement discrète depuis son opération...

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son organisation caritative, The Queen’s Reading Room, dévoile depuis le 8 janvier...

Prince William « bouleversé et en colère » face aux rumeurs alarmistes sur Kate Londres

Le prince William traverserait une sale période ! En plus de la maladie de Charles III et Kate Middleton, l’héritier du trône doit en plus composer au sujet des rumeurs sur son épouse. Une rumeur la prétend mourante.

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Son secret a été révélé par George au polo

Un secret bien gardé a finalement été dévoilé par une source inattendue : le fils aîné de Kate Middleton et du Prince William, George. La rumeur que la princesse Kate « était » enceinte pour la quatrième fois avait été soigneusement dissimulée depuis...

Karim Benzema soutien discret à Aya Nakamura, en pleine polémique

Karim Benzema n’a pas encore commenté la polémique autour d’Aya Nakamura et de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO. Mais il l’avait assuré de son soutien dans le passé.

Kate Middleton enceinte : la joie du prince William et de toute la famille royale pour l’arrivée d’un quatrième enfant

Après Meghan Markle, c’est au tour de Kate Middleton d’être visée par des rumeurs de grossesse. Elle serait enceinte de son quatrième enfant.

Marine Le Pen fâchée avec Marion Maréchal ? Sa réponse explosive sur LCI

Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, était l’invitée de l’émission animée par Darius Rochebin sur LCI. Elle n’a pas échappé à une question sur sa nièce, Marion Maréchal, et leur relation compliquée a été mise en lumière.

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

Laeticia Hallyday, ça se corse entre Jalil Lespert, Nora Arnezeder au coeur des tensions ?

Ciel orageux au-dessus de l’ex-couple glamour ! Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, qui semblaient filer le parfait amour il y a encore quelques mois, se retrouveraient aujourd’hui au cœur d’une tempête relationnelle. Nora Arnezeder aurait semé le...