« Il y a toujours des mécontents », Kate Middleton, mea culpa après une photo retouchée

11 mars 2024 - 13h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est un mea culpa inhabituel de la part de Kate Middleton. La princesse de Galles a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une photo d’elle et de ses enfants grossièrement retouchée à l’occasion de la Fête des mères. Et pour certains, elle n’aurait pas du s’excuser. Il y aura toujours de mécontents.

Publiée par le prince William le 10 mars 2024, la photo a rapidement attiré l’attention des observateurs. Agences de presse et internautes ont pointé du doigt des retouches grossières, notamment sur le visage de Kate Middleton et de ses enfants, et l’absence de son alliance.

Face à la polémique grandissante, Kate Middleton, dont la nature de l’opération demeure secrète, a décidé de sortir du silence.

"Comme de nombreux photographes amateurs, il m’arrive occasionnellement de faire des retouches. Je voulais vous présenter mes excuses pour toute la confusion causée par le portrait de famille que nous avons partagé hier", a-t-elle écrit dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Un mea culpa rare qui a été salué par ses admirateurs. "Il y aura toujours des mécontents. La photo est belle, votre famille est magnifique", "Il n’y avait aucune raison de vous excuser", "J’espère que vous allez bien", ont commenté de nombreux internautes.

Sujets associés : Kate Middleton - Polémique - Scandale

Aller plus loin

Kate Middleton disparue sans laisser de traces - Les révélations bouleversantes du personnel

Où est donc passée Kate Middleton ? La princesse de Galles, habituellement si présente sur le devant de la scène, s’est faite mystérieusement discrète depuis son opération...

William balaye le scandale Kate Middleton : 3 signes qui ne trompent pas, selon un expert

Le prince William a fait une apparition remarquée aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour le service annuel du Commonwealth Day, quelques heures après que Kate Middleton a...

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn...

William défend Kate Middleton en pleine tourmente « C’est ma femme, la créative du couple ! »

Le prince William a volé au secours de son épouse Kate Middleton, éclaboussée par le scandale de la photo retouchée.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William « mesquins » et « médiocres », leurs proches réagissent aux accusations explosives

Le tout dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame", secoue la « sphère « royale britannique, provoquant des réactions passionnées au sein de l’entourage du prince William et de Kate Middleton. Alors que le couple royal opte pour le silence, leurs proches...

Meghan Markle et Harry font chanter le Palais : Kate Middleton et William dépassés avant le couronnement

Les tensions entre les membres de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier, et Meghan Markle et le prince Harry en seraient la principale cause. Kate Middleton et le prince William seraient extrêmement agacés par les exigences de...

Kate Middleton et William - Visite de courtoisie de Meghan Markle à Londres, un proche se livre

Kate Middleton et le prince William ne s’attendraient à aucune visite de courtoisie de la part de Meghan Markle et le prince Harry, qui feront bientôt son grand retour à Londres dès ce mois de septembre.

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Meghan Markle et le prince Harry, leur couple vacille, les Sussex en proie à des turbulences, Kate Middleton et William s’angoissent

Des tensions persistantes entre Meghan Markle et le prince Harry viendraient-elles remettre en question la solidité de leur mariage ?

Kate Middleton : Une promesse déchirante pour ses trois enfants

Face au cancer qui la frappe, Kate Middleton se bat avec courage, non seulement pour elle-même, mais aussi pour ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. Elle leur a promis de terrasser le cancer, une maladie sournoise qui complique son quotidien...

Kate Middleton et William indignés par les révélations osées d’ Harry : Kelly Osbourne enfonce le clou !

Kate Middleton et le prince William s’étaient confrontés à une situation délicate suite aux révélations impudiques du prince Harry. Ces révélations indiscrètes ne font que renforcer les critiques formulées par Kelly Osbourne à l’encontre du duc du Sussex.

Kate Middleton émue aux larmes par l’attaque de Sydney

Loin des projecteurs depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a tenu à rendre hommage aux victimes de l’attaque au couteau survenue dans un centre commercial de Sydney.

Kate Middleton - déshonorée par Meghan Markle et Harry, projet « honteux » avec Netflix

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membre de la famille royale seraient divisés sur un projet qui serait en passe d’être proposé à Meghan Markle et le prince Harry par Netflix.

Florence Foresti lâchée par son public, elle peut compter sur Alexandre pour l’épauler

Florence Foresti essuie une vague de critiques après son dernier spectacle, mais peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon Alexandre Kominek.