Brouille avec Prince William : Un détail sur la photo de Kate Middleton affole la toile

10 mars 2024 - 20h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères. Mais un détail a alimenté une rumeur de brouille avec le prince William.

Dimanche 10 mars, la prince William a publié une photo d’elle entourée de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. Un cliché tout sourire, pris par le prince William lui-même, qui a rassuré ses fans sur son état de santé.

Un premier message depuis son hospitalisation ! C’est également la première fois que Kate Middleton s’exprime depuis son opération abdominale du 27 janvier dernier. "Merci à tous pour vos gentils messages et votre soutien continu ces deux derniers mois", a-t-elle écrit, signant son message d’un simple "C" pour Catherine.

Le palais de Kensington n’a donné que peu d’informations sur l’opération de la duchesse, laissant planer le doute sur son état de santé. Cette apparition surprise est donc d’autant plus significative.

La photo publiée par Kate Middleton montre une famille unie et heureuse. La duchesse, rayonnante, semble avoir retrouvé son énergie après sa convalescence.

Mais certains internautes ont alimenté une brouille avec le prince William à cause d’un détail. La future reine ne portait pas son alliance.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William - Le visage du prince Louis s’illumine au concert de Noël, un célèbre acteur le met dans ses états

La magie de Noël s’est installée à Kensington Palace lors du troisième concert annuel de chants de Noël orchestré par la princesse de Galles, Kate Middleton. Un événement royal marqué par la présence du jeune Prince Louis, dont le visage s’est illuminé...

Kate Middleton déguisée et incognito à Londres ?

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait pas cloitrée chez elle, dans son manoir à Windsor. Elle se traverserait pour sortir.

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Meghan Markle jalouse du prince William – à cause de Taylor Swift !

Meghan Markle jalouse de William et Taylor Swift ? Peut-être bien.

Eve Gilles, Miss France 2024 : La coupe de cheveux qui fait Parler, le Soutien de Fabien Roussel surprend !

Eve Gilles, fraîchement élue Miss France 2024, est au cœur d’une polémique déclenchée par des critiques ciblant sa coupe de cheveux garçonne et sa minceur perçue comme extrême. Cependant, la jeune reine de beauté peut désormais compter sur un soutien...

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Le couple royal en crise : Kate Middleton et Prince William au cœur d’un drame conjugal

Le prince William et Kate Middleton ont beau afficher une belle unité sur lors de leurs apparitions publiques, cela n’empêche les rumeurs inquiétantes de circuler à leur sujet.

Kate Middleton délaissée : Le prince William aurait-il été poussé à chercher ailleurs ?"

Le prince William et Kate Middleton forment un couple royal très aimé et admiré, cependant, en 2019, des rumeurs d’infidélité du duc de Cambridge ont semé la confusion et l’indignation dans le monde entier. Cette liaison extra-conjugale aurait perturbé...

Kate Middleton : Son combat contre le cancer n’est pas terminé

L’apparition de Kate Middleton lors du chant de Noël à l’abbaye de Westminster a rassuré ses nombreux admirateurs. Cependant, si la princesse de Galles semble aller mieux, sa guérison complète n’est pas encore acquise.

Christophe Dechavanne descendu en flammes par son ex, il contre-attaque

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et a tenu à rétablir sa vérité sur le plateau de Quotidien.