Une dizaine de jours après l’hospitalisation de Kate Middleton dans une clinique londonienne en vue de subir une opération abdominale, le flou demeure sur la nature de sa maladie. Et en attendant, et pour faire taire les rumeurs à son sujet, une décision radicale a été prise.
Le prince de Galles entend en effet épauler sa chère et tendre et a pris une décision qui ne passe pas inaperçue, rapporte le magazine OK, qui a recueilli les analyses d’une spécialiste des têtes couronnées. Elle rappelle que l’héritier du trône a renoncé à ses nombreux engagements pour être auxcôtés de son épouse.
« Le choix de William de ne pas honorer ses engagements est totalement en phase avec la décision de Kate et lui de faire de leur famille une priorité autant qu’ils le peuvent", analyse Jennie Bond, une observatrice avisée de la famille royale, auteure de plusieurs ouvrages.
« Ils donnent la priorité à leur famille et je les félicite pour cela. C’est un moment où les enfants ont besoin de leur père plus que jamais, avec leur maman à l’hôpital, il est avec eux pour les rassurer », glisse-t-elle.
C’est une façon de confirmer que la famille passe avant tout.