Prince William : Un geste fort pour soutenir Kate Middleton à l’hôpital

28 janvier 2024 - 19h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une dizaine de jours après l’hospitalisation de Kate Middleton dans une clinique londonienne en vue de subir une opération abdominale, le flou demeure sur la nature de sa maladie. Et en attendant, et pour faire taire les rumeurs à son sujet, une décision radicale a été prise.

Le prince de Galles entend en effet épauler sa chère et tendre et a pris une décision qui ne passe pas inaperçue, rapporte le magazine OK, qui a recueilli les analyses d’une spécialiste des têtes couronnées. Elle rappelle que l’héritier du trône a renoncé à ses nombreux engagements pour être auxcôtés de son épouse.

« Le choix de William de ne pas honorer ses engagements est totalement en phase avec la décision de Kate et lui de faire de leur famille une priorité autant qu’ils le peuvent", analyse Jennie Bond, une observatrice avisée de la famille royale, auteure de plusieurs ouvrages.

« Ils donnent la priorité à leur famille et je les félicite pour cela. C’est un moment où les enfants ont besoin de leur père plus que jamais, avec leur maman à l’hôpital, il est avec eux pour les rassurer », glisse-t-elle.

C’est une façon de confirmer que la famille passe avant tout.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie - Famille

Aller plus loin

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les...

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets,...

Kate Middleton : Une photo a été publiée après l’opération – un expert l’examine de près

Kate Middleton a retrouvé le confort de son foyer après son intervention chirurgicale abdominale, mais une photo suscite actuellement un débat animé au Royaume-Uni.

Prince William déconcerté : L’hospitalisation soudaine de Kate Middleton le met dans ses états

Le prince William traverse une période délicate en jonglant entre les responsabilités familiales et les préoccupations liées à la santé de son épouse, Kate Middleton. Il ne se...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle furieuse - Une déclaration inattendue en faveur de Kate Middleton et William révèle leur rapprochement secret !

Meghan Markle en colère : ses amis, dont Misan Harriman, s’insurgent contre les médias pour avoir filmé Kate Middleton et les enfants de William !

Kate Middleton, William, chaos royal, le plan secret de Meghan Markle pour saboter le couronnement

S’il est une personne qui serait crainte pendant le couronnement par Kate Middleton, et le prince William, présentés comme l’avenir de la couronne, ce serait non pas le prince Harry, mais Meghan Markle. Elle excellerait dans l’art de saboter un événement

Laeticia Hallyday sort les griffes pour Jade et Joy, ses filles enfin épargnées des commentaires haineux

Laeticia Hallyday s’est récemment élevée contre les attaques incessantes visant ses filles, Jade et Joy, et semble avoir provoqué un changement significatif dans le ton des commentaires.

Eddy Mitchell brise le silence : « Il m’a menti » - Les secrets sombres de Johnny Hallyday révélés

L’amitié entre Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, longtemps célébrée sur le devant de la scène, prend une tournure inattendue. Bouleversé par la disparition de son ami des suites d’un cancer du poumon, il l’accuse aujourd’hui de lui avoir caché des...

Princesse Anne a reçu « coup de pied à la tête par un cheval »

La princesse Anne hospitalisée après un incident avec un cheval. Des Blessures légères et commotion cérébrale. Elle a été frappée à la tête par un cheval.

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Alain Delon face à un trouble neuro-psychique : Anouchka dévoile la vérité

Le 23 janvier 2024, Anouchka Delon a pris la parole sur le plateau de l’émission Clique sur Canal+. L’occasion pour la fille Alain Delon de faire le point sur la santé de son père et de clarifier certaines idées préconçues. Il est supposé avoir son...

David Hallyday : Les vraies raisons de son renoncement à l’héritage de son père

Si la décision de David Hallyday de renoncer à l’héritage de son père, Johnny Hallyday, était déjà connue, les motivations derrière ce choix restaient floues. Dans son livre "Avocat du patron", à paraître le 3 juin 2024, Me Jacques Verrecchia, avocat...

Kendji Girac : Un sourire retrouvé après son hospitalisation, des interrogations persistent

Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Kendji Girac apparaît aux côtés d’un jeune fan lui demandant une photo.

Kate Middleton, Prince William, réconciliation imposée avec Meghan Markle, l’ordre du Palais

Kate Middleton et le prince William seraient forcés de faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry, suite à un ordre de Charles III. Le souverain entend apaiser les tensions.