Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry

11 février 2023 - 18h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas réellement besoin de s’en prendre à Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent avoir un ennemi bien plus imaginatif.

Il s’agit de Samantha Markle, la sœur de la duchesse du Sussex, qui affirme que l’épouse du prince Harry n’aurait jamais porté ses deux enfants, Archie et Lilibet. Ils seraient nés par mère porteuse.

Ses confidences ont été livrées par Das Neue Blatt, repris par la version allemande du magazine In Touch.

Elle a une « collection de ventres en silicone dans le placard et les porterait intelligemment pour simuler une grossesse », a-t-elle assuré.
Samantha Markle va encore plus loin et s’interroge même sur l’existence de Lilibet et Archie qu’elle n’a jamais vus.

« Personne n’a jamais vraiment pu voir ces enfants - ni mon père ni la famille royale. La conclusion logique est que les gens se demandent où sont les enfants ou même s’ils existent », dit-elle.

Celle qui soutient Kate Middleton et le prince William insiste sur le fait que Meghan Markle aurait eu recours à une mère porteuse.
Meghan Markle et le prince Harry, qui sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain, n’ont jamais pris la peine de commenter ces étranges allégations.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, leurs vacances exotiques n’effacent pas leurs problèmes, ces soucis qu’ils doivent résoudre

Les récents récentes vacances de Meghan Markle et du prince Harry ont alimenté les spéculations sur l’état de leur relation. Après avoir assisté au sommet des parents de la Fondation Archewell à New York la semaine dernière, le couple s’est envolé...

Prince Harry trompe Meghan avec son ex : la rencontre secrète avec Cressida Bonas à Londres

Le prince Harry aurait-il renoué avec son ancienne petite amie Cressida Bonas ? C’est la rumeur qui court depuis que le duc de Sussex est revenu à Londres pour assister au couronnement de son père Charles sans Meghan Markle. Et le moins que l’on puisse...

Meghan Markle accuse Charles de racisme - Une vidéo confirme tout

Dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News, Meghan Markle avait accusé un membre de la famille royale de racisme. Et pour certains, ce serait le roi Charles.

Kate Middleton, le cadeau bizarre au Prince Harry pour Noël

Kate Middleton a offert au prince Harry un surprenant cadeau, qu’il avait ouvert devant la reine. Elle se serait sentie honteuse.

Meghan Markle amusée à l’abbaye de Westminster - Etrange dispute de George et Charlotte

Meghan Markle était amusé par une petite dispute qui aurait éclaté entre le prince George et sa petite-sœur, Charlotte, les enfants de Kate Middleton et du prince William.

Kate Middleton, clash avec Prince William pour un 4ème enfant - Une photo révèle tout

Cette fois, Kate Middleton n’aurait aucune intention de lâcher la pression sur le prince William pour avoir un quatrième enfant. Ils se seraient déjà clashés en public au printemps dernier pendant leur tournée aux Caraïbes. Et la duchesse serait en...

Meghan Markle et Prince Harry, dangereuse mégalomanie, leur étrange requête auprès de la Maison Blanche

Les exigences audacieuses du prince Harry et de la duchesse Meghan : leur requête extravagante envers la Maison Blanche dévoilée !

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Prince Harry et Meghan Markle en perte de vitesse : Hollywood s’enflamme pour William

Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince William et le roi Charles, selon un expert royal, rapporte The Mirror.Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince...