Prince Harry et Meghan Markle, circoncision d’Archie, la tradition royale encore brisée, Charles met la pression

12 novembre 2022 - 19h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Installés en Californie depuis deux ans, suite à leur départ de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient brisé une tradition séculaire dans la famille royale. Et c’est en lien avec Archie. Et le roi Charles leur mettrait la pression afin qu’ils reviennent sur leur décision.

La version allemande de « OK ! », reprend une information de « 7 Tages », qui affirme que malgré la pression du roi Charles, les Sussex n’auraient toujours pas circoncis leur fils Archie.

Pourtant, tous les descendants mâles de la famille royale britannique sont circoncis, selon une tradition séculaire, imposée durant le règne de la reine Victoria.

Les enfants de Kate Middleton et du prince William, les princes Georges, et Louis, seraient passés sous le bistouri.
Mais ce ne serait pas le cas du petit Archie. Le Palais ne s’est pas exprimé à ce sujet.
Pour préciser sa réticence, le prince Harry aurait rappelé l’opposition de la princesse Diana à cette pratique.

Par ailleurs, d’après le magazine Public cette fois, la guerre ne serait pas près de terminer entre les Sussex et les Cambridge.
Et Meghan Markle aurait même tenté de piéger Kate Middleton en la conviant pour un échange avec son podcast.

« Qu’attend donc Meghan en conviant Kate à prendre le micro ? “Accepter l’invitation, c’est consentir à entrer dans son jeu et à débattre de l’intime, alors que la devise de la famille royale est ‘never explain, never complain’ (ne jamais se justifier, ne jamais se plaindre, ndlr), « explique un proche.
« Si, au contraire, Kate refuse, Meghan pourra dire qu’elle a fait un pas vers elle et que, encore une fois, elle a été ignorée ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?

Meghan Markle, Prince Harry, Lilibet célèbre son anniversaire, les mots troublants d’une proche de Kate Middleton

Un proche de Kate Middleton et du prince William est supposé s’être illustré par une curieuse remarque à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry « ordre » de Charles à Buckingham, vers la réconciliation

Après un an de brouille, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement apaiser les frictions avec Kate Middleton et le prince William. Le roi Charles aurait ordonné aux Sussex de présenter des excuses pour leur interview avec Oprah Winfrey.

Prince William, Kate Middleton, la glace brisée, coulisse de la rencontre avec Harry et Meghan à Windsor

Le prince William et Kate Middleton auraient passé la soirée à Windsor avec Meghan Markle et le prince Harry, une belle occasion de briser la glace et peut-être même de discuter des sujets qui fâchent.

Prince William, Kate Middleton en conflit avec Charles III ? La vérité sur les dissensions

À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

Camilla Parker-Bowles poignardée par Charles III dans le dos, conversation émouvante avec le prince Harry

Le prince Harry et le roi Charles III semblent sur la voie de la réconciliation, à en croire le journal britannique "The Sun". Camilla Parker-Bowles serait trahie.

Prince Harry fustigé, le geste classe de William pour Meghan Markle devient viral (vidéo)

Le prince Harry est fustigé sur les réseaux sociaux pour avoir oublié de mentionner dans ses mémoires le geste classe du prince William à l’égard de Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth en septembre dernier.

Caroline de Monaco troublée - les goûts extravagants de Charles III révélés avant le couronnement

Perçue comme la gardienne du Palais, Caroline de Monaco n’ignorerait sans doute par les goûts culinaires du roi Charles, qu’elle connait depuis toujours. Elle l’a d’ailleurs accueilli à plusieurs reprises sur le Rocher.

Charles III malade : Les dessous de la rencontre éclair avec son fils Harry, ce qu’il pense vraiment ?

La nouvelle de la maladie du roi Charles III a secoué le Royaume-Uni, mais la visite inattendue de son fils, le prince Harry, a suscité une vague d’émotions contrastées. S’il a débarqué aussi vite, c’est que l’état de son illustre est inquiétant. Ce...