Prince Harry et Meghan Markle, circoncision d’Archie, la tradition royale encore brisée, Charles met la pression

12 novembre 2022 - 19h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Installés en Californie depuis deux ans, suite à leur départ de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient brisé une tradition séculaire dans la famille royale. Et c’est en lien avec Archie. Et le roi Charles leur mettrait la pression afin qu’ils reviennent sur leur décision.

La version allemande de « OK ! », reprend une information de « 7 Tages », qui affirme que malgré la pression du roi Charles, les Sussex n’auraient toujours pas circoncis leur fils Archie.

Pourtant, tous les descendants mâles de la famille royale britannique sont circoncis, selon une tradition séculaire, imposée durant le règne de la reine Victoria.

Les enfants de Kate Middleton et du prince William, les princes Georges, et Louis, seraient passés sous le bistouri.
Mais ce ne serait pas le cas du petit Archie. Le Palais ne s’est pas exprimé à ce sujet.
Pour préciser sa réticence, le prince Harry aurait rappelé l’opposition de la princesse Diana à cette pratique.

Par ailleurs, d’après le magazine Public cette fois, la guerre ne serait pas près de terminer entre les Sussex et les Cambridge.
Et Meghan Markle aurait même tenté de piéger Kate Middleton en la conviant pour un échange avec son podcast.

« Qu’attend donc Meghan en conviant Kate à prendre le micro ? “Accepter l’invitation, c’est consentir à entrer dans son jeu et à débattre de l’intime, alors que la devise de la famille royale est ‘never explain, never complain’ (ne jamais se justifier, ne jamais se plaindre, ndlr), « explique un proche.
« Si, au contraire, Kate refuse, Meghan pourra dire qu’elle a fait un pas vers elle et que, encore une fois, elle a été ignorée ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

La polémique enfle : Meghan Markle impliquée dans une attaque grossière et sexuelle contre Kate Middleton

Une nouvelle controverse pourrait bien éclater et mettre Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, en difficulté, rapporte Daily Mail. L’ex-actrice se serait lâchée sur l’épouse du prince William, perçue comme sa rivale.

Meghan Markle - La riposte de Kate Middleton et Charlotte à l’abbaye de Westminster pour le concert de Noël

Le 15 décembre dernier, la famille royale s’était réunie à l’abbaye de Westminster pour le concert de chants de Noël de Kate Middleton. Et une riposte aurait été orchestrée par la famille royale contre Meghan Markle.

Kate Middleton et Prince William, en alerte rouge : les révélations explosives du prince Andrew sur le point d’être publiées !

Après avoir connu des sueurs froides avec le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton et le prince Harry, ainsi que le roi Charles seraient terrifiés par la perspective d’un déballage impudique du prince Andrew.

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Meghan et Harry piégés par Charles III, les rénovations de Buckingham Palace, curieux prétexte pour les éloigner

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient vus offrir les clés de l’appartement du prince Andrew à Buckingham Palace pour leurs visites à Londres. Mais ce serait un piège.

Prince Harry et Meghan Markle ignorés au mariage de leur ami : les motifs de leur exclusion dévoilés !

Le prince Harry brille par son absence au mariage de son ami proche : les spéculations vont bon train ! Il aurait peut-être refusé de se rendre à l’événement sans sa femme, Meghan Markle, qui indésirable à Londres. Il se pourrait aussi que les Sussex...

Kate Middleton à l’offensive face à Meghan Markle - tacle qui fait enrager Harry en pleine promo de Spare

Kate Middleton serait passée à l’offensive contre le prince Harry, et par conséquent contre Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa véritable rivale.

Charles III : Son cœur de grand-père saigne, son 75e anniversaire assombri

Le 14 novembre, Charles III, le roi au cœur de grand-père, s’apprête à célébrer ses 75 ans, un événement qui aurait dû être une réunion familiale joyeuse, rapporte France Dimanche. Cependant, l’ombre des absences cruelles d’Archie et Lilibet, les...

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !

Caroline de Monaco boycotte le sacre de Charles III - Cet invité controversé qu’elle refuse se croiser

Caroline de Monaco aurait refusé de se rendre au couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le 6 mai à l’abbaye de Westminster, en compagnie du prince Albert de Monaco.