Prince Harry et Meghan Markle, circoncision d’Archie, la tradition royale encore brisée, Charles met la pression

12 novembre 2022 - 19h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Installés en Californie depuis deux ans, suite à leur départ de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient brisé une tradition séculaire dans la famille royale. Et c’est en lien avec Archie. Et le roi Charles leur mettrait la pression afin qu’ils reviennent sur leur décision.

La version allemande de « OK ! », reprend une information de « 7 Tages », qui affirme que malgré la pression du roi Charles, les Sussex n’auraient toujours pas circoncis leur fils Archie.

Pourtant, tous les descendants mâles de la famille royale britannique sont circoncis, selon une tradition séculaire, imposée durant le règne de la reine Victoria.

Les enfants de Kate Middleton et du prince William, les princes Georges, et Louis, seraient passés sous le bistouri.
Mais ce ne serait pas le cas du petit Archie. Le Palais ne s’est pas exprimé à ce sujet.
Pour préciser sa réticence, le prince Harry aurait rappelé l’opposition de la princesse Diana à cette pratique.

Par ailleurs, d’après le magazine Public cette fois, la guerre ne serait pas près de terminer entre les Sussex et les Cambridge.
Et Meghan Markle aurait même tenté de piéger Kate Middleton en la conviant pour un échange avec son podcast.

« Qu’attend donc Meghan en conviant Kate à prendre le micro ? “Accepter l’invitation, c’est consentir à entrer dans son jeu et à débattre de l’intime, alors que la devise de la famille royale est ‘never explain, never complain’ (ne jamais se justifier, ne jamais se plaindre, ndlr), « explique un proche.
« Si, au contraire, Kate refuse, Meghan pourra dire qu’elle a fait un pas vers elle et que, encore une fois, elle a été ignorée ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry au bord du gouffre : Des experts révèlent une crise conjugale majeure, un divorce inévitable ?

Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?

Meghan Markle - Prince Harry en cure de désintoxication, les secrets les plus sombres dévoilés

Le prince Harry fait à nouveau parler de lui ! Après la publication de ses mémoires, le suppléant, il est aujourd’hui au cœur d’un scandale encore plus choquant. Une cure pour bientôt

Meghan Markle - opération policière chez Prince Harry ! Soupçons de violence conjugale à Montecito

Meghan Markle et le prince Harry ont fait fin septembre dernier leur grand retour à Los Angeles après avoir assisté aux funérailles de la reine Elizabeth. Et leur vie en Californie ne serait pas sereine. Une opération de police en cause !

Prince Harry lâché par Meghan Markle après leur clash à Ojai, elle règle ses comptes

Pour les besoins de son podcast, Meghan Markle s’est entretenue avec l’actrice Jameela Jamil, l’activiste Shohreh Aghdashloo, la comédienne Ilana Glazer et l’historienne Lisa Tetrault. Et elle semble en avoir profité pour prendre ses distances avec le...

Meghan Markle et Harry, leur plan de réconciliation menacé par Camilla Parker-Bowles, la contre-attaque sournoise de la reine

Le prince Harry, qui serait en quête de réconciliation avec son clan, envisage-t-il de cesser ses révélations sur le palais et la famille royale ? Une perspective qui pourrait sembler réjouissante pour le roi Charles III et compagnie. Mais ce projet...

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Meghan Markle : confession sexuelle choquante ! Elle déballe tout

Meghan Markle risque de surprendre le prince Harry en se livrant des confidences « sexuelles », dans le dernier épisode de son podcast.

Kate Middleton, William, revanche fracassante de Meghan Markle, son plan secret dévoilé

Depuis sa sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle aurait été largement ignorée par Kate Middleton et le prince William. Cependant, une rumeur circule selon laquelle elle pourrait prendre sa revanche d’une manière surprenante : Elle...

Meghan Markle vide les coffres du prince Harry : une fortune dilapidée, leur couple encore en péril

Meghan Markle n’aura jamais été avare quand il s’agit de satisfaire ses désirs. Même avant leur divorce, qui se profilerait selon les mauvaises langues, elle a réussi à dilapider les millions de Harry !

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.