Kate Middleton, confidences déchirantes de Harry - son geste fou au Pont de l’Alma à Paris

6 janvier 2023 - 22h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton n’aurait sans doute pas cautionné un geste suicidaire du prince Harry, dont elle était très proche. Elle le considérait comme son petit frère. Le duc du Sussex la faisait beaucoup rire.

Et le geste en question est précisé par prince Harry lui-même dans son ouvrage Spare dont quelques extraits sont relayés par le magazine People.

Le beau-frère de Kate Middleton s’est rendu à l’âge de 23 ans sur le pont de l’Alma à Paris, l’endroit où son illustre mère, la princesse Diana, a perdu la vie en août 1997. Elle était âgée d’une trentaine d’années.

Il s’est rendu sur place dix ans plus tard. Il avait demandé à son chauffeur de rouler à la même vitesse que la voiture de la princesse Diana ce soir-là.

« C’était une très mauvaise idée », a reconnu le prince Harry dans son ouvrage considéré comme une bombe par la famille royale britannique. J’avais eu beaucoup de mauvaises idées en 23 ans, mais celle-ci était particulièrement malsaine », a reconnu le mari de Meghan Markle, qui était un peu suicidaire.
Il pensait qu’il voulait faire son deuil.

Malheureusement, « ce n’était pas le cas ».

« Au fond de moi, j’avais espéré ressentir dans ce tunnel ce que j’avais ressenti lorsque l’on m’avait donné les formulaires de police - l’incompréhension, le doute. À la place, tous mes doutes se sont évaporés cette nuit-là » » a-t-il écrit. Ces confidences qui ne manqueront de chambouler les membres de la famille royale !

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, disparition de 6 millions de dollars dans les comptes d’Archewell

Une nouvelle polémique secoue la fondation Archewell, créée par le prince Harry et Meghan Markle.

Meghan Markle éloignée de Prince Harry : la suggestion inattendue de la duchesse

Les rumeurs d’une possible séparation entre le prince Harry et Meghan Markle persistent. Selon le DailyMail, la duchesse de Sussex envisagerait sérieusement de paraitre aux côtés de son mari en public.

Kate Middleton et William : Un déplacement surprise pour les JO de Paris

La rumeur enfle outre-Manche : Kate Middleton et le prince William pourraient faire une surprise aux athlètes britanniques en se rendant à Paris pour les Jeux Olympiques.

Kate Middleton s’en prend à Meghan Markle, « laisse mes enfants tranquilles », la guerre royale déclarée

Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid...

Kate Middleton : état de santé inquiétant... Le silence lourd d’un expert

Diagnostiquée avec un cancer au début de l’année, Kate Middleton persiste dans son silence. Personne ne sait comme elle va, hormis son entourage proche. Le Palais cache-t-il quelque chose ?

Meghan Markle : La raison secrète du court séjour de Harry auprès de Charles III

Le prince Harry a quitté Londres de manière soudaine après une brève visite auprès de son père, Charles III, qui lutte contre un cancer. Selon le magazine Us Weekly, la principale raison de ce départ précipité serait liée à Meghan Markle, que Harry ne...

Kate Middleton et William : tendres retrouvailles en famille aux îles Scilly ?

Kate Middleton, le prince William, leurs trois enfants, son époux le prince William et leurs trois enfants, verraient enfin le bout du tunnel après des moments très difficiles.

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

Meghan Markle, sa marque cartonne !

Meghan Markle a eu le nez fin ! La duchesse de Sussex a misé juste en lançant sa nouvelle entreprise, et le succès est déjà au rendez-vous !

Kate Middleton déconcertée par la blague déplacée de William à Cardiff

Le prince William aurait semé la gêne lors de sa visite à Cardiff en faisant une blague maladroite, ce qui aurait rendu sa femme, Kate Middleton, quelque peu mal à l’aise, selon des sources.