Kate Middleton, confidences déchirantes de Harry - son geste fou au Pont de l’Alma à Paris

6 janvier 2023 - 22h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton n’aurait sans doute pas cautionné un geste suicidaire du prince Harry, dont elle était très proche. Elle le considérait comme son petit frère. Le duc du Sussex la faisait beaucoup rire.

Et le geste en question est précisé par prince Harry lui-même dans son ouvrage Spare dont quelques extraits sont relayés par le magazine People.

Le beau-frère de Kate Middleton s’est rendu à l’âge de 23 ans sur le pont de l’Alma à Paris, l’endroit où son illustre mère, la princesse Diana, a perdu la vie en août 1997. Elle était âgée d’une trentaine d’années.

Il s’est rendu sur place dix ans plus tard. Il avait demandé à son chauffeur de rouler à la même vitesse que la voiture de la princesse Diana ce soir-là.

« C’était une très mauvaise idée », a reconnu le prince Harry dans son ouvrage considéré comme une bombe par la famille royale britannique. J’avais eu beaucoup de mauvaises idées en 23 ans, mais celle-ci était particulièrement malsaine », a reconnu le mari de Meghan Markle, qui était un peu suicidaire.
Il pensait qu’il voulait faire son deuil.

Malheureusement, « ce n’était pas le cas ».

« Au fond de moi, j’avais espéré ressentir dans ce tunnel ce que j’avais ressenti lorsque l’on m’avait donné les formulaires de police - l’incompréhension, le doute. À la place, tous mes doutes se sont évaporés cette nuit-là » » a-t-il écrit. Ces confidences qui ne manqueront de chambouler les membres de la famille royale !

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au cancer : comment le prince William la protège ? Il est son plus grand soutien

Dans une vidéo déchirante, Kate Middleton a révélé son combat contre le cancer. Un moment difficile que la princesse de Galles traverse avec le soutien indéfectible de son époux, le prince William.

Le lourd secret de santé de Meghan Markle : l’oncle de Harry lève le voile sur le mystère

L’oncle du prince Harry, Charles Spencer, a révélé un état de santé caché qu’il partage avec sa belle-nièce, Meghan Markle. Dans son podcast "Rabbit Hole Detectives", il a parlé de ses migraines "débilitantes" et de son soulagement grâce à un...

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Prince Harry secoué : Un vieil ami porte un coup décisif à son mariage avec Meghan Markle !

Le prince Harry traverse une nouvelle tempête médiatique alors qu’un ancien ami, l’ex-joueur de rugby James Haskell, se permet des révélations cinglantes sur le changement de comportement du duc de Sussex depuis son mariage avec Meghan Markle.

Meghan Markle effarée par la jalousie - Prince Harry éloigné de Chelsy Davy

La « jalousie » de Meghan Markle envers les ex du prince Harry, en particulier de Chelsy Davy, a provoqué des tensions au sein de leur couple. Pourtant, le prince s’efforçait de garder de bons rapports avec ses ex.

Kate Middleton - Attaque cinglante d’un proche de Meghan Markle, un auteur royal prend sa défense

Omid Scobie, l’auteur royal proche de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui avec la sortie de son livre-choc, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival". L’ouvrage, déjà qualifié de scandaleux,...

Kate Middleton, William, leur plan diaboliques contre Meghan ne fonctionne pas, clin d’œil de Harry Dusseldorf

Le prince William et Kate Middleton ne seraient parvenus à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Le duc du Sussex a rassuré leur unité.

Charles III prêt à tendre la main : La condition inattendue pour le retour triomphal de Meghan et Harry !

Une lueur d’espoir pour Meghan Markle et le prince Harry, et c’est le roi Charles III qui pourrait jouer le rôle du médiateur bienveillant. Vers la fin de la guerre ?

Meghan Markle et Harry font chanter le Palais : Kate Middleton et William dépassés avant le couronnement

Les tensions entre les membres de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier, et Meghan Markle et le prince Harry en seraient la principale cause. Kate Middleton et le prince William seraient extrêmement agacés par les exigences de...