Kate Middleton, confidences déchirantes de Harry - son geste fou au Pont de l’Alma à Paris

6 janvier 2023 - 22h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton n’aurait sans doute pas cautionné un geste suicidaire du prince Harry, dont elle était très proche. Elle le considérait comme son petit frère. Le duc du Sussex la faisait beaucoup rire.

Et le geste en question est précisé par prince Harry lui-même dans son ouvrage Spare dont quelques extraits sont relayés par le magazine People.

Le beau-frère de Kate Middleton s’est rendu à l’âge de 23 ans sur le pont de l’Alma à Paris, l’endroit où son illustre mère, la princesse Diana, a perdu la vie en août 1997. Elle était âgée d’une trentaine d’années.

Il s’est rendu sur place dix ans plus tard. Il avait demandé à son chauffeur de rouler à la même vitesse que la voiture de la princesse Diana ce soir-là.

« C’était une très mauvaise idée », a reconnu le prince Harry dans son ouvrage considéré comme une bombe par la famille royale britannique. J’avais eu beaucoup de mauvaises idées en 23 ans, mais celle-ci était particulièrement malsaine », a reconnu le mari de Meghan Markle, qui était un peu suicidaire.
Il pensait qu’il voulait faire son deuil.

Malheureusement, « ce n’était pas le cas ».

« Au fond de moi, j’avais espéré ressentir dans ce tunnel ce que j’avais ressenti lorsque l’on m’avait donné les formulaires de police - l’incompréhension, le doute. À la place, tous mes doutes se sont évaporés cette nuit-là » » a-t-il écrit. Ces confidences qui ne manqueront de chambouler les membres de la famille royale !

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Triste révélation - Ils sont déjà séparés, une experte lève le voile

Triste révélation sur le couple royal : Prince Harry et Meghan Markle déjà séparés !

Kate Middleton, scandale d’infidélité ! William a-t-il mis une autre femme enceinte ?

Les rumeurs selon lesquelles le prince William aurait trompé sa femme, Kate Middleton, avec une de ses amies proches, Rose Hanbury, font grand bruit ces derniers temps. Un autre scandale pourrait éclater !

Couronnement de Charles III : Kate Middleton bouscule les traditions vestimentaires de la famille royale

Le couronnement de Charles III est l’un des événements les plus attendus de l’année 2023. La cérémonie se déroulera le 6 mai à l’abbaye de Westminster, où des milliers de personnes sont conviées pour assister à ce moment historique. Et il se pourrait...

Prince Harry : Il a perdu le contrôle ! Maintenant, Meghan Markle prend la fuite

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, et pas en bien. Depuis la publication de ses mémoires, dans lesquelles il révèle des détails peu glorieux de sa vie et de celle de sa famille, le prince a perdu de nombreux soutiens et s’est aliéné...

Kate Middleton paye cher le départ de Meghan Markle à Noël - épuisée, elle accuse le coup

Kate Middleton paye au prix fort pendant les fêtes la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. Et pendant ces fêtes de fin d’année, la future reine consort doit se démultiplier.

Meghan Markle accablée ! Le Prince Harry forcé de quitter la famille royale, sa déclaration fait jaser

Le 7 décembre 2023 restera gravé dans l’histoire des tensions entre le prince Harry et la justice britannique, alors que des révélations fracassantes ont refait surface lors du troisième jour d’audition.

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au lieu de cela, le mari de Meghan Markle a opté pour un séjour à l’hôtel, et...

Prince Harry, des millions cachés avec Meghan Markle, geste de Charles pour calmer l’orage

En attendant la sortie des mémoires du prince Harry dont la sortie serait prévue avant la fin de l’année, le roi Charles préparait une réponse et pourrait balancer sur l’existence d’un compte secret, un trust secret, une sorte de coffre-fort pour aider...

Kate Middleton et Prince William, un secret surprenant révélé, révélation sur leur petit paradis

Lorsque Kate Middleton et le prince William se rendent en vacances, désormais plus question de se rendre aux Caraïbes. Ils auraient déniché un endroit près de chez eux, une ile appartenant au prince Charles.

Kate Middleton attaquée : Une promesse faite aux parents déchaine la colère de Prince William

Le livre "Endgame" signé par Omid Scobie a déclenché une tempête médiatique révélant des tensions au sein de la famille royale britannique. Selon l’experte royale Jennie Bond, le prince William serait en proie à la colère et à la culpabilité, notamment...