Meghan Markle et Harry face une tempête conjugale ? La duchesse fait une mise au point au Nigéria

13 mai 2024 - 10h28 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Loin des rumeurs de rupture, évoquée l’an dernier dans la presse britannique, Meghan Markle et le prince Harry affichent une complicité éclatante lors de leur voyage officiel au Nigeria.

Le couple, en visite dans une école primaire ce vendredi 10 mai 2024, a profité de l’occasion pour démentir publiquement les allégations sur leur relation fragile.

Selon le "Daily Mail", l’ancienne actrice a même adressé une tendre déclaration d’amour à son mari, un signe de l’affection et du soutien qui les lient.

« Si vous voyez que votre ami dans votre classe ne sourit pas, qu’allez-vous faire ? Allez-vous prendre de ses nouvelles ? Allez-vous lui demander s’il va bien ? Parce que c’est normal de ne pas aller bien », a déclaré le prince Harry aux élèves.

« Il n’y a aucune honte à pouvoir reconnaître qu’aujourd’hui est une mauvaise journée, d’accord ? Que tu te sois réveillé ce matin en étant triste. Que tu sois à l’école, stressé, que tu aies perdu un proche dans ta famille et que tu ne sais pas vers qui te tourner ni à qui parler ».

La prise de parole de l’héritier Windsor a ému Meghan Markle.

Émue, elle lui a fait une jolie déclaration.

« Vous voyez pourquoi je l’ai épousé ? Il est si intelligent. Et si inspirant parce qu’il dit la vérité » a-t-elle lancé, avant d’ajouter : "Nous croyons en vous tous, nous croyons en votre avenir, nous croyons en votre capacité à continuer à raconter vos histoires et à être honnêtes les uns envers les autres. Il n’est pas nécessaire de souffrir en silence. Veillez à prendre soin de vous ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Couple - Divorce

Aller plus loin

Charles III écœuré par Meghan Markle et Harry, un nouveau projet scandalise le Palais

Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.

Ces articles devraient vous intéresser :

Guillaume Genton : Sa sœur aurait-elle succombé au charme de Cyril Hanouna ? (vidéo)

Guillaume Genton, récemment papa d’un petit garçon, s’est ouvert sur sa famille lors de son intervention sur TPMP sur C8. Entre deux blagues, le chroniqueur n’a pas hésité à livrer une confidence sur sa sœur.

Meghan Markle et le Prince Harry en route pour la banqueroute, leur Fondation Archewell dans la tourmente

La fin de l’année ne sourit guère au couple royal. Meghan Markle et le prince Harry font face à une situation financière délicate, révélée par la publication des comptes de leur fondation, Archewell.

Prince Harry accablé, la vérité sur l’idylle entre Meghan Markle et Leonardo DiCaprio

Une rumeur a prétendu le prince Harry dépité suite d’une révélation d’une liaison de Meghan Markle avec Leonardo DiCaprio. Accablé, il aurait même tenté de mettre fin à ses jours. Mais cette allégation se dégonfle.

Karine Le Marchand « Je t’aime », sa tendre déclaration à Laurent

Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.

Kate Middleton, souffle coupé par Meghan Markle, révélation sur la naissance de Lilibet

Maman de trois enfants, Kate Middleton aurait le souffle coupé lorsqu’elle a découvert des confidences du prince Harry sur la naissance de la petite Lilibet. Il a été présent à l’accouchement pour épauler son épouse, Meghan Markle.

Lucie Bernardoni refait sa vie avec Michael Goldman, révélation sur leur coup de foudre

Les circonstances de la rencontre de Michael Goldman et Lucie Bernardoni, qui formeraient un couple depuis quelques mois, sont éclaircies par le magazine Voici, qui les dévoile dans son édition de cette semaine. Un coup de foudre à la Star Academy.

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

Meghan Markle et prince Harry préparent le terrain : Lilibet héritera d’une fortune exceptionnelle

La princesse Lilibet, fille de Meghan Markle et du prince Harry, est destinée à recevoir un héritage somptueux qui assure son avenir financier. The Sun nous apprend que la petite Lilibet aura le privilège d’hériter des bijoux de famille, notamment ceux...

Kate Middleton : Sa photo retouchée révèle un secret embarrassant pour Meghan Markle et Harry !

Alors que le scandale entourant la retouche photo de Kate Middleton fait grand bruit, une nouvelle controverse émerge impliquant Meghan Markle et le prince Harry. Leur photographe, Misan Harriman, a été contraint de rompre le silence sur les...

Kate Middleton douche Meghan Markle, gros couac après son mariage avec Harry

Meghan Markle pensait qu’elle allait être la Beyoncé de la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry. Mais Kate Middleton l’a éclipsée. Elle ne supportait plus les sorties protocolaires. Cela aurait provoqué des tensions.