Le couple, en visite dans une école primaire ce vendredi 10 mai 2024, a profité de l’occasion pour démentir publiquement les allégations sur leur relation fragile.
Selon le "Daily Mail", l’ancienne actrice a même adressé une tendre déclaration d’amour à son mari, un signe de l’affection et du soutien qui les lient.
« Si vous voyez que votre ami dans votre classe ne sourit pas, qu’allez-vous faire ? Allez-vous prendre de ses nouvelles ? Allez-vous lui demander s’il va bien ? Parce que c’est normal de ne pas aller bien », a déclaré le prince Harry aux élèves.
« Il n’y a aucune honte à pouvoir reconnaître qu’aujourd’hui est une mauvaise journée, d’accord ? Que tu te sois réveillé ce matin en étant triste. Que tu sois à l’école, stressé, que tu aies perdu un proche dans ta famille et que tu ne sais pas vers qui te tourner ni à qui parler ».
La prise de parole de l’héritier Windsor a ému Meghan Markle.
Émue, elle lui a fait une jolie déclaration.
« Vous voyez pourquoi je l’ai épousé ? Il est si intelligent. Et si inspirant parce qu’il dit la vérité » a-t-elle lancé, avant d’ajouter : "Nous croyons en vous tous, nous croyons en votre avenir, nous croyons en votre capacité à continuer à raconter vos histoires et à être honnêtes les uns envers les autres. Il n’est pas nécessaire de souffrir en silence. Veillez à prendre soin de vous ».