Prince Harry et Meghan Markle, la guerre du divorce, conflit pour leurs enfants, rendez-vous secret à New York

29 avril 2022 - 06h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont affiché une très belle unité aux Pays-Bas, une claque aux rumeurs sur la fragilité de leur couple. Mais cela n’aurait pas empêché la duchesse de consulter un avocat au cas où le pire arriverait.

Le duc du Sussex est un papa dans l’âme. La plus grande inquiétude du prince Harry est de perdre Archie (3 ans) et Lilibet (10 mois). Sa crainte ne serait pas injustifiée. Il y aurait une énorme crise conjugale, quatre ans après le mariage.

D’après le magazine In Touch, l’ex-actrice aurait consulté un avocat new-yorkais.
Et son objectif serait simple. Dans l’éventualité d’un divorce , elle voudrait avoir la garde exclusive de ses deux enfants, Archie et Lilibet.
Elle aurait également sollicité des conseils juridiques.

En fait, il est courant dans les familles royales que les conséquences d’un divorce soit régi par un contrat de mariage - et les enfants restent généralement à la cour en cas d’implosion du couple. Mais : le prince Harry vit aux USA, il est britannique, sa femme Meghan Markle est américaine, tout comme leur fille Lilibet.

« Et tous ceux qui connaissent Meghan soupçonnent déjà qu’elle se battrait pour la garde exclusive des enfants par tous les moyens – même avec des mensonges éhontés », rapporte la publication, qui se base sur les confidences d’un proche.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Un Noël sous tension : Meghan Markle et Harry mettent Eugénie dans l’embarras

La princesse Eugénie se retrouverait face à un dilemme pour les fêtes de fin d’année. Invitée à la fois par le prince Harry et Meghan Markle à Montecito et par la famille royale à Sandringham, la jeune princesse doit choisir entre ces deux destinations.

Prince Harry, menaces, abus de pouvoir, une ex-collaboratrice lève le voile

Le prince Harry se retrouve au cœur d’une controverse explosive. Sophie Chandauka, une ex-responsable de l’association caritative Sentebale, cofondée par le duc de Sussex, a levé le voile sur des pratiques internes choquantes.

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Retrouvailles incertaines avec Charles III et Camilla

Le Royaume-Uni s’attend à la possible rencontre entre Charles III, Camilla Parker-Bowles et le prince Harry. Des retrouvailles en perspective ?

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Prince Harry, Meghan Markle, fin de crise, leur escapade secrète au Costa Rica pour les fêtes ! (Photo)

À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs adorables bambins, Archie et Lilibet.

Meghan Markle, une perte de poids alarmante : Sa minceur inquiète prince Harry

Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.

Meghan Markle : Le moment où Harry a volé la vedette lors de son premier engagement officiel

Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.

Harry et Meghan Markle : Vacances cauchemardesques aux Caraïbes, les signes de discorde

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions, la décision a été prise de prendre du bon temps aux Caraïbes. Et d’après le magazine New Idea, les choses ne seraient pas passées comme prévu.