Prince Harry et Meghan Markle, la guerre du divorce, conflit pour leurs enfants, rendez-vous secret à New York

29 avril 2022 - 06h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont affiché une très belle unité aux Pays-Bas, une claque aux rumeurs sur la fragilité de leur couple. Mais cela n’aurait pas empêché la duchesse de consulter un avocat au cas où le pire arriverait.

Le duc du Sussex est un papa dans l’âme. La plus grande inquiétude du prince Harry est de perdre Archie (3 ans) et Lilibet (10 mois). Sa crainte ne serait pas injustifiée. Il y aurait une énorme crise conjugale, quatre ans après le mariage.

D’après le magazine In Touch, l’ex-actrice aurait consulté un avocat new-yorkais.
Et son objectif serait simple. Dans l’éventualité d’un divorce , elle voudrait avoir la garde exclusive de ses deux enfants, Archie et Lilibet.
Elle aurait également sollicité des conseils juridiques.

En fait, il est courant dans les familles royales que les conséquences d’un divorce soit régi par un contrat de mariage - et les enfants restent généralement à la cour en cas d’implosion du couple. Mais : le prince Harry vit aux USA, il est britannique, sa femme Meghan Markle est américaine, tout comme leur fille Lilibet.

« Et tous ceux qui connaissent Meghan soupçonnent déjà qu’elle se battrait pour la garde exclusive des enfants par tous les moyens – même avec des mensonges éhontés », rapporte la publication, qui se base sur les confidences d’un proche.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Florent Pagny, énergéticien guérisseur, ce gourou du Prince Harry qui lui aurait du bien

Florent Pagny aurait souffert durant des semaines par les conséquences de son traitement contre le cancer, un traitement assez lourd. Et s’il avait pu compter sur le guérisseur du prince Harry, il aurait pu s’en sortir. Cet homme ferait des miracles.

Meghan Markle, guide spirituelle de Harry - William et Kate Middleton, un trait sur leur relation

Le prince William rendrait responsable Meghan Markle de « la perte » de son frère, le prince Harry, qu’il ne récupérerait presque jamais. Kate Middleton serait sur cette position.

Meghan Markle et Harry sous tensions, les Invictus Games sèment le trouble

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une nouvelle controverse. Cette fois-ci, c’est le retour de la duchesse du Sussex en Angleterre qui fait l’objet de tensions dans le couple.

Meghan Markle pétrifié pour Harry : pourquoi elle redoute ses retrouvailles avec William à Londres

Le 8 mai prochain, le prince Harry se rendra à nouveau à Londres pour un événement important. L’occasion de tenter enfin de reconstruire les liens avec son frère William et Kate Middleton ? C’est précisément ce que craint Meghan Markle. Sa crainte...

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Prince Harry : Aveugle ou manipulateur ? Le dilemme du fils rebelle révélé par un expert

Le prince Harry est-il victime d’un aveuglement volontaire ou un manipulateur talentueux ? La question brûle les lèvres des observateurs royaux depuis son départ fracassant du Royaume-Uni en 2020.

Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital

Le prince William a plaisanté sur le « chaos » de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis.

Prince Harry et William - Le regard qui en dit long : la tension palpable entre les frères (photo)

La rivalité fraternelle entre William et Harry au grand jour La cérémonie historique en l’abbaye de Westminster a mis en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Alors que les yeux du monde étaient rivés sur la famille royale,...

Meghan Markle sous le choc, Harry conduit d’urgence, les secrets derrière son hospitalisation

Meghan Markle serait sous le choc. L’état de son mari, le prince Harry, susciterait de profondes inquiétudes, croit savoir le magazine Das Neue Blatt. Une hospitalisation en urgence est évoquée.