Coup dur pour Harry et Meghan Markle : leurs amis se rapprochent de William

11 juin 2024 - 13h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les amis « autrefois » proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale soutiennent désormais le prince William.

Les amis autrefois proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale ont été vus "soutenant" le prince William, ayant apparemment "tourné le dos" au couple Sussex.

Les princesses Eugénie et Béatrice sont des amies de longue date de Harry,Eugénie ayant même rendu visite au duc et à la duchesse chez eux aux États-Unis en 2022.

Cependant, les sœurs York ont ​​récemment été aperçues lors d’une garden-party au palais de Buckingham soutenant le prince William, alors qu’il assumait ses fonctions royales tandis que son épouse, Kate Middleton, se remettait d’un traitement contre le cancer.

Sur son compte Instagram suivi par 1,8 million de personnes, Eugénie a déclaré : "Qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, j’étais ravie de soutenir ma famille hier."

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Harry et Meghan Markle : leurs amis se rapprochent de William

Les amis « autrefois » proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale soutiennent désormais le prince William.

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.

Dimitri Rassam marié avec Charlotte Casiraghi, révélations sur ces moments complices avec leurs enfants

En pleine promotion de son dernier projet cinématographique, "Milady", Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, s’est ouvert sur sa vie de famille lors d’un entretien avec Gala.

Meghan Markle prépare un retour secret : Le prince Harry en arrière-plan, la distance se confirme !

Meghan Markle, maman de deux enfants, serait prête à renouer avec le monde du showbiz, le prince Harry en retrait

Meghan Markle et Harry sous surveillance : Les Sussex perturbés à Montecito par un individu suspect

Une Intrusion au Manoir des Sussex en Californie à déplorer. Le Prince Harry et Meghan Markle sont en effet confrontés à un Harceleur. Un choc.

Bertrand Chameroy, après Anne-Elisabeth Lemoine, un enfant caché ?

Après une supposée relation avec Anne-Elisabeth Lemoine, Bertrand Chameroy se retrouve au cœur d’une nouvelle rumeur : il aurait un enfant caché !

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze retranchés aux Alpilles pour les fêtes de fin d’année, leur paradis révélé

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont choisi de célébrer la magie des fêtes de fin d’année dans un cadre enchanteur, loin de l’agitation parisienne. Les amoureux ont élu domicile dans leur propriété nichée au cœur des Alpilles, dans le sud de la France.

Kate Middleton terrorisée par Meghan Markle, « délirante et manipulatrice », son plan pour le couronnement

Kate Middleton, et surtout le prince William seraient méfiants à l’égard de Meghan Markle, qui pourrait avoir de la matière pour sa biographie à charge sur la famille royale.

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.

Meghan Markle et Prince Harry torpillés par la petite-fille de Mandela, « ces millions dérobés »

Après s’être attirés les foudres de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry sont cette fois fracassés par la petite-fille de Nelson Mandela, qui les accuse de vol.