
Les déplacements récents d’Harry, sans Meghan Markle à ses côtés, suscitent de nombreuses interrogations. Mais il n’agit pas d’une crise conjugale comme cela a été rapporté. Ce serait pour des raisons
S’il est une chose que le prince William ne supporte pas, c’est les coups de griffes contre Kate Middleton. Et ça, il ne pourrait le pardonner à Meghan Markle.
Le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique n’aurait pas encaisse le choc de la prise de position des Sussex auprès de CBS News, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey le 7 mars dernier.
« William est très protecteur envers Kate et pourrait être très en colère », a fait savoir Penny Junor, une spécialiste des têtes couronnées et auteure de plusieurs ouvrages dédiés à la famille royale.
Le duc de Cambridge n’aurait pas supporté de voir son épouse prise pour cible.
« Pour lui, le fait que Meghan ait parlé de Kate sous un angle négatif est pire que d’être attaqué lui-même », glisse-t-elle ensuite lors d’un entretien accordé au magazine People.
Ce serait la raison pour laquelle le prince William n’aurait toujours échangé avec Meghan Markle, alors qu’il a tenté une timide approche avec le prince Harry, qu’il estimerait sous l’emprise de sa femme.
La sérénité au sein de la famille royale ne serait pas pour tout de suite.
Ces articles devraient vous intéresser :