Karine Le Marchand réplique à Lola Marois, qui l’a insultée

21 mars 2018 - 18h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Via sa page Instagram, Karine Le Marchand a répliqué à sa manière au tacle de Lola Marois, qui l’avait incendié sur Twitter.

« Je serai plus Lola si je disais pas ce que je pense. Je hais , j’exècre, je vomis Karine Le Marchand. Elle est hautaine , condescendante, snobe, et n’éprouve aucune amitié pour les gens qu’elle interview .. juste de la pitié, du dégoût et de la condescendance ! Fait ! Ouf !!! », a-t-elle écrit sur ce site de micro-blogging.

">19 mars 2018

Interrogée à ce sujet sur son fil Instagram, qu’elle a conservé après avoir quitté Twitter, Karine Le Marchand s’est dite étonnée par cette attaque frontale d’une fille qu’elle en connait pas.

« Je ne sais pas ce qui s’est passé avec Lola Marois mais en tout cas elle vient de déver­ser toute sa haine envers vous sur Twit­ter », a demandé un fan auquel l’animatrice de l’Amour est dans le pré n’a pas manqué de répondre.

« Je n’ai pas du tout compris… Je ne la connais pas… et j’aime bien son mari aux Grosses Têtes, a-t-elle simple­ment répondu. C’est pas grave »

Sujets associés : Karine Le Marchand - Lola Marois

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand : Encore victime de violences conjugales

Karine Le Marchand est affichée en d’un magazine people, qui la prétend faire face aux violences conjugales.

Clémence, le coup de coeur de Bruno de l’Amour est dans le pré fait sensation

Le cœur de Bruno, l’agriculteur de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6, semblerait bien avoir chaviré.

Karine Le Marchand : sa fille dans la tourmente, un complot ourdi par une proche de Brigitte Macron

Karine Le Marchand, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après l’arrestation de sa fille Alya pour conduite sous l’emprise de cannabis. Mais l’affaire prend un tour inattendu lorsque Karine accuse Mimi Marchand, une proche de Brigitte Macron,...

Gilles de "L’amour est dans le pré" : pourquoi son attitude fait polémique ?

Le comportement de Gilles, candidat de la dernière saison de "L’amour est dans le pré", continue de faire parler de lui. Son attitude entreprenante avec ses prétendantes ne passent auprès des fans de l’émission, très mobilisés sur les réseaux sociaux.

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».

Karine Le Marchand : rares confidences sur sa relation avec un footballeur

Jeudi 23 janvier, Karine Le Marchand était présente parmi les sociétaires des Grosses Têtes, aux côtés de Valérie Mairesse, François Berléand, Ariane Massenet et Roman Doduik. L’émission de Laurent Ruquier accueillait également le footballeur Adil Rami.

C à Vous : Karine Le Marchand en couple avec Thomas Lilti : Qu’en est-il vraiment ?

Anne-Elisabeth Lemoine est de retour avec un nouvel épisode de son émission "C à Vous" sur France 5, prévu pour 20h00. Pour cette occasion, elle recevra Thomas Lilti, le réalisateur du film "Un métier sérieux" dans lequel François Cluzet joue un rôle clé.

Karine Le Marchand : une psychanalyse au service de l’Amour est dans le pré

La nouvelle saison de "L’Amour est dans le pré" s’annonce riche en émotions. Pour accompagner au mieux ses agriculteurs dans leur quête de l’âme sœur, Karine Le Marchand a décidé de se faire aider.

Karine Le Marchand en fait-elle trop ? Les reproches fusent chez Cyril Hanouna (vidéo)

Karine Le Marchand a été vivement critiquée dans l’émission TPMP sur C8 animée par Cyril Hanouna. Elle est accusée de trop en faire pendant le mouvement des agriculteurs.